>>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 17 198 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!
Anonyme
521410
152 Posté le 19/03/2004 à 00:54:49
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
153 Posté le 19/03/2004 à 08:55:08
Donc, sur ordre de F@ct , voici le lien sur la compo collective Pidjy/Multiform
/forums/
Ambiance indus-dark sans oublier que "Big Brother is watching you" !!
/forums/
Ambiance indus-dark sans oublier que "Big Brother is watching you" !!
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 19/03/2004 à 08:58:26
hehehehehe!
salut a tous!
salut a tous!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 19/03/2004 à 09:14:48
J'ecoute f@cto c'est BoooOOOOooo! Harff je reconnais un son tiens... 5th element de roland.. XV5050? LOL.. j'aime le cote "conte" avec la voix parle... tu sais ce qu'il dit ?... ca inspire les grands espaces. le son est nickel.. le mix clair et aere..
bravo!
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
bravo!
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme
521410
156 Posté le 19/03/2004 à 11:51:02
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 19/03/2004 à 12:05:06
C'est au debut du morceau.. le son de synthe resonnant avec du delai dessus.. patch "5th element" dans le XV5050 j'adore ce son!.. jette une oreille a mon morceau "love-like-blood" tu sauras de quoi je parle
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme
521410
158 Posté le 24/03/2004 à 00:20:18
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 24/03/2004 à 18:22:17
Clap... Clap.... Clap.....
Bon c'est mon premier message donc : Bonjour à tous et à toute ! (voilà ca c'est fait )
Je suis venu donner mon avis de semi-debutant sur ce que j'ai pu entendre donc voilà :
F@ctory > Tu est vraiment trop baléze (trop... trop...), j'ai adorer Mystic 1 et Mystic 2. Elle ont un arriére goût de Danny Elfman, c'est magnifique. J'aime bien aussi particulierement AwayKing (c'est beau). Et sinon tous le reste est splendide (ca fait beaucoup de compliment mais bon....)
Laurent > Tu est vraiment trop baléze (bon je sais je me repete). Theme Carlota est vraiment magnifique, sans oublier Paradise Found, Lanfeust (on est dans une aréne ou quoi ? ). J'ai un peu moins aimer Drone 1 et 2 car je les trouve pas assez melodique, mais au niveau de l'ambience c'est super fort. Et je donne une prime speciale à Wonder qui est l'une des musique qui m'a rendu le plus joyeux depuis un bon moment.
Djay > Tu est super fort aussi, "Acoustic Time" est trop balalalaleze, et bien aimer "Deep" aussi (super, super fort). Par contre j'ai un petit regret concernant "When the sky cries" le synthé (le premier instrument qui commence je crois) agace vite l'oreille je trouve, mais j'aime bien le melange plus ou moins electro acoustique. Je kif grave les melange que tu fais c'est super original (genre beat un peu trash sur des belles melodies)
Pour les autres je sais plus exactement qui (j'ai mit 2 heures tellement le post est long) mais y'avait des truc bien (Dom Janvier et je sais plus qui aussi)
--------------------
Passer cette longue offrande de compliment...
J'aurai aimer savoir d'ou viennent les sons que vous avez utiliser pour ces morceaux
--------------------
Sur ce je vous quitte est m'en vais m'entrainer...
Bon c'est mon premier message donc : Bonjour à tous et à toute ! (voilà ca c'est fait )
Je suis venu donner mon avis de semi-debutant sur ce que j'ai pu entendre donc voilà :
F@ctory > Tu est vraiment trop baléze (trop... trop...), j'ai adorer Mystic 1 et Mystic 2. Elle ont un arriére goût de Danny Elfman, c'est magnifique. J'aime bien aussi particulierement AwayKing (c'est beau). Et sinon tous le reste est splendide (ca fait beaucoup de compliment mais bon....)
Laurent > Tu est vraiment trop baléze (bon je sais je me repete). Theme Carlota est vraiment magnifique, sans oublier Paradise Found, Lanfeust (on est dans une aréne ou quoi ? ). J'ai un peu moins aimer Drone 1 et 2 car je les trouve pas assez melodique, mais au niveau de l'ambience c'est super fort. Et je donne une prime speciale à Wonder qui est l'une des musique qui m'a rendu le plus joyeux depuis un bon moment.
Djay > Tu est super fort aussi, "Acoustic Time" est trop balalalaleze, et bien aimer "Deep" aussi (super, super fort). Par contre j'ai un petit regret concernant "When the sky cries" le synthé (le premier instrument qui commence je crois) agace vite l'oreille je trouve, mais j'aime bien le melange plus ou moins electro acoustique. Je kif grave les melange que tu fais c'est super original (genre beat un peu trash sur des belles melodies)
Pour les autres je sais plus exactement qui (j'ai mit 2 heures tellement le post est long) mais y'avait des truc bien (Dom Janvier et je sais plus qui aussi)
--------------------
Passer cette longue offrande de compliment...
J'aurai aimer savoir d'ou viennent les sons que vous avez utiliser pour ces morceaux
--------------------
Sur ce je vous quitte est m'en vais m'entrainer...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Anonyme
521410
160 Posté le 24/03/2004 à 21:28:25
- < Liste des sujets
- Charte