Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
121
:fleche: Pour le lien, c'est réparer!!! :fleche:
Enjoy it :bravo:
122
123
Allé HOP...Après TANZANIA2 on passe à TANZANIA3>>>>Version longue, face B>>>>.............C'est pour un projet spectacle diapos image/musique..............Attention, Tanzania3 fait 5mo...

Destination l'Afrique>>> :fleche: :fleche: :fleche:



124
Je vais écouter ça, miam miam :aime:

tu as vu mon site (amélioré) talou
125
Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:boire: :coucou: :boire: :coucou: :boire: :coucou: :boire: :coucou: :boire: :coucou: :boire: :coucou:


Comment je suis content de te voir!!!!!!!!!!!
Enfin, de te lire koi!

Y en a 2 autres (Compos) qui vont arriver....

Biensûr que je l'ai vu ton site Tata Loulou!Il est trés cool (Je t'avais pas envoyé un mail?)
et tu verras, avce le temps, c'est comme un bon vin, il ne deviendra que encore meilleur..le mien a change plus de 10 fois en 1 an....T'hésites pas pour des images...


:bise:

126
:boire:

c'est juste un petit passage éclair, mais je vais pas m'attarder :clin: :clin:
127
Mortel!!! Un tanzania3!!! je m'empresse découter ça...
128
Franchement... un peu decu je préferais les accords qd ca fait hehehehe au deuxième coup sur les 4 ca changeais et là ca change pas et pis j'avouerais que l'arrangement qd ca part je trouve un peu brutal... ceci étant l'intro est très jolie le passage à 3min aussi, ainsi que la conclusion, le son des nappes j'aime assez. En gros ce qui gache tout pour moi c'est la suite d'accord des hehehehe que je trouve bcp moins belle et subtile et puis l'arrangement un peu brutal j'aurais bien vu les trucs du reffrain arriver en creshendo derrière le reste avant que ca parte vraiment au debut. En tous cas le morceau est très bon en lui même je trouve... même si j'aimerais bien un tanzania v4 idéal mais ça ca reste subjectif...
Bonne continuation à tous.
Buzz'N'Bizz.
129
Salut F@ct

Pourquoi l'est au format rar ton fichier, j'ai po le dérarisateur au taf, tu peux pas mettre un mp3 direct en lien :bravo:


----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

130
Salut la foule!!!

>Merci de ton écoute Buzz'N'Bizz...
Attention, Tanzania 3 est pour un projet "Sons/Diapos".
C'est pas fait dans l'esprit d'une nouvelle compo mais dans l'optique d'adapter pour un spectacle (Séminaire).

Je prend note de tes remarques Buzz!

>Multi
KOI?!T'as pas winrar!
T'inquiètes, c'était pour un gars qui bosse avec nous qui lui, n'arrivait pas à lire en lien direct...Je vais y remédier bientôt... :boire:

YO!