Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 867 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1371
Salut la communauté!
Voilà le dernier sorti du studio, c'est un hommage à la musique techno de la fin 90 et début 2000, bonne écoute!
1372
Pas trop mon truc pour le coté "happy". Mais il y a de bons gimmicks et effets, une rythmique qui secoue bien: J'espère que tu auras l'occasion de tester ça en soirées car ça a de bonnes chances de fonctionner.
1373
Ŝafgrifo

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 11:10:06 ]

1374
J'aime beaucoup le morceau en lui-même, la rythmique, la basse saturée, tous les petits sons. Par contre, les solos de guitare me semblent un peu hésitants et aléatoires, disons. Ils mériteraient à mon avis d'être plus travaillés..
1375
Citation de sonicsnap :
Pas trop mon truc pour le coté "happy". Mais il y a de bons gimmicks et effets, une rythmique qui secoue bien: J'espère que tu auras l'occasion de tester ça en soirées car ça a de bonnes chances de fonctionner.

YEs merci pour ton retour, en effet j'ai déjà pu tester ça marche très bien en soirée!
1376
@sonicsnap
Merci ! J'y songerai :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 13:07:56 ]

1377
labelvache > Ça ne m'étonne pas

Merci les amis d'avoir partagé vos morceaux! :bravo:
1378
@sonicsnap
En attendant de pouvoir ré-enregistrer guitare et basse, voici une version plus "électronique" :

1379
C'est moins "rentre dedans" qu'avec les accords de guitare saturée. Mais ces mélodies, c'est assez original. Ça pourrait faire musique de film..
1380
Merci :clin: Il reste à trouver un film :bravo: