Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 843 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1361
EransBroox : pas mal du tout ! C'est toi qui chante ? Car le chant assure !

Sonic : je serais bien incapable de mixer un morceau dub, franchement tu assures, tout est bien à sa place où il faut quand il faut, tu maîtrises :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1362
kosmix > Chacun son style de prédilection. Toi, tu as une belle maîtrise du post-punk. :bravo:
1363
Sonic : Ce n'est pas ce que j'écoute mais pour le coup je trouve que ça groove vraiment bien. La voix vocodée, j'aime beaucoup.
EransBroox : trop années 80 pour moi j'avoue, mais c'est achtement bien foutu!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

1364
Si Kraftwerk se met a faire du reggae, ou va t'on ? Le mariage des deux est très réussi. Quelle originalité ! :bravo:
1365
Merci Didrop!

Franck Heudebert De Folembray, c'est de mon truc que tu parles? La comparaison avec Kraftwerk est très flatteuse pour moi, mais ça ne me parait pas flagrant. En fait, c'est de l'électro-dub ou électro-reggae. Ce n'est pas moi qui ait eu le premier l'idée d'en faire. Après, chacun personnalise son truc. Merci en tous cas.
1366
C'est vrai que l'association du morceau de Sonic avec Kraftwerk je ne l'ai pas là. C'est juste parce qu'il y a du vocoder peut-être.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 19:25:43 ]

1367
Kraftwerk s'est essayé aux musiques expérimentales, et un peu tous les genres musicaux, surtout dans leurs premiers albums, ils ont parfois usé et abusé de "voix de robots". Comme toujours, je livre mon avis un peu brut de décoffrage, ton reggae m'a fait direct penser à eux. Je le redis, c'est original, c'est bien fichu. :bravo:
1368
1369
Allez une petite cover des sixties revue à ma sauce...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1370