Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 5 951 réponses
  • 237 participants
  • 171 758 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2231
Ah j'avais oublié le "de" :mrg: (de publicité) pour illustrer une vidéo par exemple. Merci pour ton retour.
https://soundcloud.com/loic-liatard/fantomdbx7?si=a0303a9a9b7143e5820ff46da33cfea8

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 15:46:48 ]

2232
2233
Hésitez pas à venir écouter les compos inspirées et voter pour vos pistes préférées (et pourquoi ne pas participer ?
Bref c'est par ici
https://fr.audiofanzine.com/compos-inspirees/news/a.play,n.70469.html
Big up !

101112

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 16:35:23 ]

2234
:lol:
Bonjour à tous, en début d'année prochaine avec un ami bassiste nous allons former un groupe à deux!....juste comme membres permanent une basse et un guitare!....
Je commence à bosser deux, trois titres....
Bon pour le petit bout de titre que je vous propose aujourd'hui (juste un couplet et le refrain.....) je réclame votre indulgence car j'ai brancher directement ma Jackson sur mon petit Fender champion 40, donc la disto et le delay sont ceux de l'ampli!!!!
Et surtout je me suis filmer avec mon smartphone donc la prise de son est....
Enfin n'hésiter pas à me donner votre avis et les conseils seront les bienvenus!

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 16:54:34 ]

2235
Bonjour à tous !

Je vous pose mon remix du son 97 mesures de Rémy que je viens de publier pour ceux qui connaissent, n'hésitez pas à écouter et me dire ce que vous en pensez, ça me ferait grave plaisir et vraiment avancer ! J'ai mis en prime la version instrumentale téléchargeable sur ma page soundcloud pour ceux qui seraient intéressés pour poser dessus. Merci à tous et bon aprèm l'équipe :)

2236
bark at the moon > Bien vénère ton impro. Reste à faire quelque chose à partir de ça..
2237
Sonicsnap tu a raison c'est peut être un peu speed!!!!!!
difficile de caler du chant la dessus....🤔
Normalement le titre de cette chanson sera: darling destined for love.... ❤

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 17:15:00 ]

2238
Louis JM > Je ne connais malheureusement pas l'original, mais ce que j'entends là semble marcher très bien. Il faut dire que Rémy a un flow spécialement agile, mais il est fort bien posé sur ton son. J'aime beaucoup!
2239
sonicsnap > Merci beaucoup d'avoir écouté et merci pour ton retour ça fait super plaisir ! Ravi que ça t'ait plu :)
2240
Citation de Louis JM :
Bonjour à tous !

Je vous pose mon remix du son 97 mesures de Rémy que je viens de publier pour ceux qui connaissent, n'hésitez pas à écouter et me dire ce que vous en pensez, ça me ferait grave plaisir et vraiment avancer ! J'ai mis en prime la version instrumentale téléchargeable sur ma page soundcloud pour ceux qui seraient intéressés pour poser dessus. Merci à tous et bon aprèm l'équipe :)

suis plus que très difficile dans ce style...surtout Français....à part NTM et kool shen....

Mais ça passe bien, bien produit dans les règles de ce style.......bien aimé le petit pont musical qui évite de se faire chier au bout de 2min30.....et effectivement le chanteur s'en sort très bien......good job.