Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis sur ma compo Jazz-Rock ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 1 902 vues
  • 1 follower
1 Un avis sur ma compo Jazz-Rock ?
Voila, je viens de terminer ma derniere compo instrumental. :lol:
Fait avec Logic Audio 5, Battery, Halion et FM7.
Micro SM57 + Art Tube MPV3 pour la guitare.
Mix dans SoundForge 6.
Merci de me soumettre vos reactions, bonnes ou mauvaises evidemment. :??:

"Mind Control" Disponible ici:

http://membres.lycos.fr/shreddmaster/audio.htm

A+ :bravo:
Afficher le premier post
31
???? serieux tu aimes????
bon...je vais reecouter attentivement alors, mais la dernière fois....hi hi
32
Ben ouais, j'aime bien. Surtout pour l'esprit ( on peut encore interpréter Bach, pas seulement le jouer ) D'un autre côté, j'aime pas trop bach, à la base, mais je trouvais pas mal du tout son idée. Et je trouve que ça a moins mal vieilli que le film dont il a fait la BO :clin:
33
Lequel film???

Très pertinente ta remarque sur l'interprétation!!!
Allez promis, j vais reecouter en allant dans ce sens la!
34
Ben orange mecanique :8)
35
Aaah viii c vrai...suis je nigaud??? (gardez vos réponses pour vous :mdr: )
36
Oui
37
T'aurais pu mettre un smile derrière ton "oui", là g presque l'impression qu't'es serieux...Mamaaaaannnn!
38
Qui sait...
39
Tu aimes les duos piano-percus?
:mdr:
40
Bin dans le genre je m'avance tu te poses pourtant la avec ton collègue qui joue en doubles a 250, il me semble que l'argument du "mon pote joue plus vite que toi" c'est toi même qui l'a sorti. ensuite le jugement sur les shredders ou Dream Theater est irrecevable, on aiment ou pas c'est tout, mais tes idoles du jazz était aussi mal jugés par leurs pairs de leur temps (al di méola faisait fuir tout le monde avec ses solos a 200 kh/h interminables et il utilisait le delay,le chorus et la saturation tout comme Mac laughin d'ailleurs, et comme bireli sur quelques titres de ces premiers albums) si tu connaissais un peu ces musiciens tu saurais qu'ils ne placent pas de barrières entres eux et qu'ils se respectent mutuellement, et Rondat te fais peut être chier mais le jour ou tu seras a même de maitriser son jeu a l'acoustique tu pourras venir nous dire ce que tu penses de lui :clin: