Merci
Mais oui fais gaffe, gabou ne déconne pas la dessus.... t mort!!!
Plus seriusement, j'aimerai bien trouver un agent qui débute dans le métier(comme moi quoi), on ferait de grandes choses ensemble....
nan, c'est vrai, pas mon truc les mondainités et les démarches...
Alors j'ai horreur de bjork mais là la voix est à mon goût nickel chrome et le reste aussi d'ailleurs
moi ça me fait penser au morceau de Garbage "the world is not enough"
ça fait 5 fois que je me le passe le morceau ,génial mais je pense que le matos doit bien aider à avoir un son correct (pro) ???????
au niveau du rythme ça sonne Mickael Jackson (Dangerous)
j'espère que tu ne le prends pas mal c'est juste un "comparatif" qui,s'il m'avait été destiné, m'aurait flatté.
tu veux pas faire un post où tu expliques comment tu fais pour avoir un ensemble puissant mais pourtant distinct au niveau mixage
merci
T.bo---> le beat c discret...pas de gros beat hip hop, on en a marre....c pour ca. les beats jungle, bien, mais tout de suite ca sonne carton platre, cut cut, quoi!! On voulait éviter...
Godin---> quand ce morceau a été fait, j avais très peu de matos en fait.... comme quoi...
Salut eddebish. je viens d'écouter ton morceau, franchement il est vraiment bien. je dirais plutôt il est vraiment beau. belle composition et beau mix. félicitations!