Les compos collectives - Saison 22
- 340 réponses
- 33 participants
- 25 091 vues
- 25 followers
Les compos collectives
L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les 21 premières saisons sont disponibles sur mon profil.
Les inscriptions pour la 22ème édition sont terminées
Liste des duos :
Sqoqo & cortmgm
Multiform & Léo
8.5 & la.boulanderie
Delucq & Djardin
Teura & Ludwigh
theroms & Voynish
Gratt'oche & FracasseLand
babaorum & Jay F.
Vyni & purplebash
Sixtysteven & bassmanklm
La durée de composition de cette saison sera de 2 mois et demi, soit une remise des morceaux le Samedi 27 Août.
FracasseLand
Ah !
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas copié-collé la liste lors de mon inscription... Les tempêtes magnétiques expliquent peut-être cela (elles sont très fortes par ici les bougresses, quelle chance vous avez sur Terre). Je présente donc platement (dans un référentiel non-euclidien, bien entendu) mes excuses pour cette erreur de mise en forme.
J'espère que mon nouveau binôme est content
Bonne soirée ! (Et je vais de ce botfoot au Tentacule, le tripot galactique où chaque trou est bouché en bonne et due forme, et oui, il y en a qui ont de la chance, mais j'ai mes entrées !).
Mre Sce Fon
sqoqo
J espère que Gratt'oche connaît quelques gammes de la Grande Ourse , et qu'il saura garder son flegme
quand son binôme lui proposera de mettre un peu plus de particules solaires dans sa disto
Merde Fracassland , c'est toi qui a perdu le contrôle de ta bicyclette spatiale à Roswell ?
T'allais déjà trop au Tentacule bar
prunigus
me tarde d'écouter ce que Fracassou va nous pondre
purplebash
FracasseLand
Bonsoir !
Concernant la saison 21, nous serons juste un peu en retard, mais bon, j'ai mon plisseur temporel, ça compense, donc tout va bien ^^ Ne-vous-zinquiétez-donc-pas
Hors sujet :
Et concernant Roswell : Chhhhuuuuut ! Il est vrai que nous étions bourrés comme des cybercoings ce soir-là... D'ailleurs un pote n'a pu s'empêcher de finir la soirée par une vidéo SM hardcore au cours de laquelle il s'est fait ouvrir le bide, on s'est bien fendu la spinpoire à son enterrement de vie de garçon ! Les Daphuques ont quand même un sacré sens de l'humour !
Mre Sce Fon
sqoqo
Gratt'oche , fais gaffe..
[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 23:42:53 ]
vyni
FracasseLand
Et voilà où mène Hadopi... Nous autres, pauvres hyglofons, ne pourrons jamais nous infiltrer discrètement maintenant, c'est malin, ça ! Je vais être obligé d'imposer à Gratt'oche une pénétration numérique transverse avec sidechain, avant de fuir.
Pardon Gratt'oche, mais il en va de la survie de toute la population du Basslip. J'espère que tu comprendras (bien que ça pique un peu au début). Je verse une goutte d'huile pour toi.
Que le Grand Bot te bénisse dans la souffrance du Double Passage Nébulaire.
N.B. : 8.5 est acquis à cause notre depuis bieeeeeeen longtemps. Les poulets ne sont qu'une couverture (tant qu'à balancer, autant y aller).
Mre Sce Fon
- < Liste des sujets
- Charte