Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 49 816 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
1051
GAS, mon hymne :bravo:
1052
:police:
mais c'est supaiiiiir :aime2:
Gas, hautement philosophique en plus, non, sérieux, dans ce registre très bien
Nain de jardin, j'adoooore , rafraichissante celle là, t'es un chanteur Fanou, c'est le registre qui doit pas te convenir dans votre compote
frinchemin, chante nous encore du rigolo, ça te va trop bien
:aime:
1053
Bon, je vous voie devenir fébrile la ligne d'arrivée se rapprochant ... je vous mets une pression supplémentaire ... nous on aura fini à temps (c'est déjà le pied sur la ligne que je vous parle) et on va déchirer nos races ta mère ...
1054
x
Hors sujet :
Citation de BB :
frinchemin, chante nous encore du rigolo, ça te va trop bien
:aime:


Clique si tu l'oses :oops2:


Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 12:52:43 ]

1055
:bravo:
bien que je t'aurais préféré en caleçon plutôt qu'en short
1056
et si vous le voulez bien, n'oubliez pas le défi de daRinzouz, lundi matiiiin :oops2:
1057
mon LaGuibole que j'aime , on n'en attend pas moins de toi :aime2:
1058
Citation de Gégène94 :
Niveau temps disponible, c’est un peu compliqué pour moi aussi, je viens de passer 8 jours en dehors de chez moi, en déplacement pro. Du coup, notre morceau aura été réalisé en partie chez Jay f. en Wallonie et chez moi en Île de France, mais aussi chez ma mère dans le Pas de Calais, dans des hôtels à Lille, aux Rousses, à Lyon, à Marseille, et comme je n’aurai pas fini ce week-end et que je me re-déplace la semaine prochaine, on pourra ajouter Nantes à la liste. Un minuscule HS portable, ça a des côtés pratiques... mais il ne faudra pas s’attendre à un mix de haute volée.


Je dois ajouter que de mon point de vue, confortablement installé derrière mon écran, je vois un binôme disponible et au taquet. Donc : :bravo:
Si je me bouge les doigts du cul cet après-midi, tu devrais recevoir quelques chose de ma part.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1059
c'est mignon comme expression
Citation :
Si je me bouge les doigts

je ne sais pas ce que vous avez tous avec ça, y'a un trou, faut le boucher, c'est cela même ?
mazette ! je viens de comprendre plein de choses d'un coup sur les hommes
1060
Citation de BB :
n'oubliez pas le défi de daRinzouz, lundi matiiiin

C'est quoi?
Al bundy vs Georges abitbol