Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 450 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1151
Boarf, j'avais pas bien lu [tetedanslec**off] désolé...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1152
C'est magnifique, notre fournisseur d'accès pour internet à la maison vient de nous envoyer un mail. 31 mars à minuit, ligne coupée pour un contention entre eux et Proximus (le France Télécom/orange belge) :facepalm: Ils précisent pas de quel minuit ils parlent. Donc ça devra être bouclé samedi sinon couic, je peux rien poster.

La série continue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 10:27:51 ]

1153
Citation de will_bru :
Citation :
les jeunes tourteaux


on dit tourtereaux non ?
Alleï, alleï, on voit bien que tu en pinces pour elle, hein. :-D :facepalm:
1154
Quel cancer ce darinze :oops2::oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1155
Bélier, mon bélier, bélier, tu devrais pourtant le savoir. :oops2:
1156
salut les filles ! encore merci pour vos bons souhaits ;) Max :bise:

Will, je ne savais pas que tu serais si sauvage avec moi, ainsi donc tu ne veux pas qu'on nous pense dans le même panier de crabes
Bien, c'est noté, j'ai un peu de peine :noidea:

Poykeh, je me suis attaquée ce matin à tes pistes
ça va être curieux je te le dis..:8)
je t'envoie ça
1157
Citation :
Will, je ne savais pas que tu serais si sauvage avec moi, ainsi donc tu ne veux pas qu'on nous pense dans le même panier de crabes
Bien, c'est noté, j'ai un peu de peine


Je tenais à rétablir la vérité :-D franchement m'imaginer dans un panier de crabes avec qui que ce soit ne m'enchante pas des masses :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1158
ok ok. n'en parlons plus
on ira pas à la mer, on fera pas de château, tu me paieras pas de glace



1159
Ah si moi je veux bien aller à la mer faire des chateaux de sable avec une glace (bon après je m'emmerde vite sur une plage faut reconnaitre :-D )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1160
c'est pour ça qu'il ne faut jamais aller à la plage, mais n'aller que dans les rochers, y'a tout un tas de trucs à voir, notamment des crabes :-D
:-D

sinon côté repêchage de compote, j'ai trituré pas mal les pistes de Poykeh, je m'y suis noyée même, ça m'a permis de visiter le nouveau Garageband... que je n'aime pas trop niveau manip..

Aujourd'hui c'est mon jour de gros doute, sur les compotes, j'aime pas l'état dans lequel je me retrouve
Mais alors pas du tout.
je sais pas, ... le plus simple serait de fermer ma gueule une bonne fois pour toutes