Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 482 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1091
Avec Perigo, notre morceau est prêt depuis plus d'une semaine. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1092
Crâneur :oops2:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

1093
Citation de Poykeh :
Crâneur :oops2:

Attends d'écouter le résultat :-D

C'est parti tranquillement, quelques échanges de mails, de gros doutes quant au délai de rendu (alors qu'au final on était large).
Avant que le morceau réussisse à faire deux aller/retour entre binôme, il était déjà fini. C'en est même frustrant. :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1094
Citation de Fanou83 :
Citation de plcv83 :
bon, toujours 0 (zero) matériel de la part de mon co-compoteur.... queue faige ?


Si tu te sens de faire un truc à la va vite, tu ecris un petit texte, quelques accords simples et je viens IRL. On fait ça en 2/3 heures mercredi. Je ne pourrais pas faire plus, j'ai plein de trucs à faire avec mon binome


Merci ;-) mais le mercredi c'est après midi guitares avec quelques jeunes élèves..... je suis comme toi très très occupé... mais ... on y arrivera.

je vais me le finir tous seul et op!
1095
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

1096
Citation de jetlag :
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...


Euh, ... transblack?, une idée? :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
1097
Citation de daRinze :
www.piptron.com ou un truc comme ça, sinon il y a le générateur d'expressions AF. :-D


Il ne fonctionne pas chez moi :(

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1098
Citation de deozza :
Citation de daRinze :
www.piptron.com ou un truc comme ça, sinon il y a le générateur d'expressions AF. :-D


Il ne fonctionne pas chez moi :(

C'est http://www.lepipotron.com

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1099
Ah oui j'ai oublié un O, mais google en connaît plein:
www.pipotron.free.fr
www.lepipotron.com
www.encyclopedie-incomplete.com/?Le-Pipotron-Generateur-Automatique
pipotronic.com

etc. :facepalm: :bave:
1100
Nan je parlais de celui d'af. Osef de l'original, jveux sortir du pwn youtou-style :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient