Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 485 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1111
Mon binôme vient tout juste de valider ma structure, Après 3 ou 4 jours de travail acharné. Fa falloir qu'on fasse fissa fils vis à vis du nombre de lunes qu'il nous reste avant la remise. Hugh ! :pleure: (il manque un indien en petit smiley avec une plume rouge sur la tête :-D)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

1112
salut les quichoux !
pohkeh, de toute façon c'est la loose ;), non j'ai, pas attaqué encore, je vais bien m'y mettre mais pas aujourd'hui , car aujourd'hui c'est
1113
mon anniversaire ! :-D
1114
Ouais bon anniversaire BB !! C'est le mien aussi :-D Mais moi je suis pas un cochon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1115
Bons anniversaires ! :bravo:

Trois compotes par saison, je vais devoir prendre un congé (black) sabba-tique ! Je suis en train de me delucquiser :-D
1116
:bise:bon anniv Will !
merci props :bise:

c'est l'année du cochon! vive nous ! :-p
1117
Bon annif à tout les 2 :bravo:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1118
Très bon anniversaire à vous ! :fete: :boire: :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 09:02:04 ]

1119
Bons anniversaires :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 09:02:48 ]

1120
Merci tout le monde :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you