Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 470 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1191
Citation de will_bru :
Citation :
PS : Tout à l'heure je réécoutais les morceaux que j'avais fait avec Will_bru pour la saison 20, c'te claque que j'ai repris à l'écoute


M'en souviens bien :bave: On avait bien pris notre pied.

:boire: Tu m'étonnes, ça s'entend clairement à l'écoute :bave:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1192
faites passer le lien comme ça on cherche pas:oops2:
1193


Désolé, ça fait partie d'une playlist avec plus de morceaux. Ceux qu'il faut viser c'est ceux notés Will_Bru & Arnice :
Redux #9
Feelings
All Night Long


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1194
x
Hors sujet :
https://www.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.434192,les-compos-collectives-saison-20,post.6275540.html

Je ne sais pas si ca va marcher, suis sur mon téléphone

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1195
Citation de deozza :
Jsens qu'on va pas tarder a craquer. Moi j'ai peur de retoucher a quelque chose pour ne pas tout faire exploser, darinze me parle d'étriper des chats et n'écoute pas les bonnes pièces jointes. Ca va mal finir tout ca jvous l'dit :oops2:

Citation de deozza :
Ya pas a dire, j'écoute en boucle depuis facile 30 minutes. Hier soir j'étais déprimé ca sonnait pas, la c'est magique tout est bon :bravo:


T'as toujours été fâché avec le temps comme ça?... C'est ce que présupposais une certaine Bary T... qui voulait te mettre 5 coups de pieds aux fesses tous les 4 temps :ptdr:
1196
Citation :
T'as toujours été fâché avec le temps comme ça?


Pas compris

Citation :
C'est ce que présupposais une certaine Bary T... qui voulait te mettre 5 coups de pieds aux fesses tous les 4 temps :ptdr:


Roh la vache j'ai encore moins compris

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1197
Bon anniv en retard à BB et Will. Avec Doran, on risque d'être un peu à la bourre aussi. C'est en partie ma faute à moi, et à tout un tas de contretemps pour se croiser : on est chacun très occupés par ailleurs. Si on dépasse un peu, c'est grave ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1198
Bons annivs que j'ai ratés (mais vous papotez tellement que je ne suis pas trop le sujet :-D).

Pour la première fois, je suis et grave à la bourre, et en détresse sur les compotes. Hier soir, après une dure journée de répet, j'ai fait plein de trucs sur la base qu'a joliment concocté jmbate après nos échanges. J'y ai passé la moitié de la nuit, je me suis bien éclaté. Ce matin, après avoir été réveillé après 3 heures de sommeil par le petit con du dessus, je m'y suis remis.

Constat à 12h30 avant de lancer un export des pistes et de filer à différents rendez-vous : c'est à chier. :facepalm:

Coup de fil avec JM ce soir qui m'a bien remonté le moral (pas sur le contenu : il fait le même constat, en plus poli :bravo:), mais sur la direction à prendre : la mienne.

Reste à réussir à faire quelque chose de valable demain entre 10h30 et 17h00 en cette fin de semaine hyper speed et stressante où l'inspiration qui m'habitait fortement depuis des mois semble en berne.
1199
merci et bienvenue chez les béliers du mois :-D

ben dis donc, ça va nous rendre border line les compotes :facepalm:

Will,, ça va le faire ! ;) ne pas regarder l'ampleur de la tâche (tâche ?) et se concentrer juste sur le fur et à mesure :-p

De mon côté, mon moral est remonté ( (y'a quoi à part border line comme désordre ? :?!:)
il me fallait une contre-poid,
que serait un yin sans son yang ?
je l'ai trouvé ma diagonale, les pistes de Poykeh !
ça m'a fait un plaisir incroyable de plonger dans le lego musical
dire que j'ai failli me trancher les veines avec le slip d'AF
woa, long et douloureux cela aurait été !
1200
J'ai l'impression qu'on est beaucoup à être à la bourre.... l'envie de faire quelque chose d'un peu trop parfait pour cette 50eme nous mettrait-elle une certaine pression?

Avec Digit je dois refaire toutes mes pistes "brouillon" au propre, attaquer la mise en forme, faire le mix, exporter.... et je vais avoir quelque chose comme 1h30, max 2h pour le faire.
...je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une espèce de doute qui m'envahit là