Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 424 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1311
Citation de daRinze :
ce qui se passe avec deo, c'est que quand je fais ça a'c mon orgue qui joue de 1:00 à 3:52, lui quand il importe il a un orgue qui joue de 1:10 à jsé pas combien. :noidea: :|


Parce que pour Cubase les clips audio sont posé sur une grille:
- temporelle: tu poses ton clip à 1'00
- grille de mesures: tu poses ton clip au 1er temps de la mesure 65

Dans le second cas, si vos Cubase ne sont pas réglé au même tempo, votre mesure 65 ne va pas arriver au même minutage !
Là ça sent le truc que tu enregistres sans grille à un tempo de 120 bpm et lui il est à 110...
1312
Ce que je retiens de ces 6 dernieres pages, c'est que dès qu'on perd son déo on commence a transpirer :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1313
je m'étais fait la même réflexion mais je n'osais l'évoquer ...:lol:
1314
bon, j'écoute une dernière fois le mp3 sur le PC du salon, ..., ça sent la livraison :8)
1315
trop fort deo :bravo:
1316
Tain vous voyez a quoi ca mene de se rendre indispensable :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1317
:-D
imagine ton dadounet en train de s'excrimer dans sa chapelle, à devenir fou avec ces putains de pistes de merde :-D
1318
Un ptit coup de deo ça fait toujours du bien sous les aisselles

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1319
Citation de BB :
:-D
imagine ton dadounet en train de s'excrimer dans sa chapelle, à devenir fou avec ces putains de pistes de merde :-D


... dans sa chapelle, entouré de son orgue, console à 4 claviers, une 40aine de jeux. Une petite table en bois accueille un antique PC, son clavier et sa trackball. L'écran cathodique et les enceintes sont insérées dans la boiserie du meuble d'orgue. daRinze, en bure, tente de recaler ses pistes à la lueur des cierges.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 21:27:25 ]

1320
Et puis il en a marre, pete un plomb, plaque ses deux bras sur son orgue et pete les plombs de sa chapelle. Encore

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient