Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 393 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
771
ouai, c'est la cerise sur le pompon
772
La cerise qui met la puce à l'oreille du vase, c'est bien ça?... Mais jadis, tu ne travaillais pas sur un ordinateur siglé à la pomme d'Adam (celle qu'Eve :bave: et lui partagèrent) qui tournait sans coup ferir? Et là, maintenant, crash?...
773
DELUCQ
774
:-D
depuis que Steve est dead , le diable est entré dans la pomme.
non sérieusement, j'ai laissé mon gros iMac, hors mises à jour, hors internet avec des logiciels de musique, de vidéo et autres en vielle versions du coup certes, mais pour pouvoir fonctionner en l'état en toute conscience dans l'aquarium . Je n'avais aucun bug avant. à part la poussière, rien n'est venu le polluer.
à moins que Ay ne m'envoit des pistes emboucanées ? :-D j'y ai pensé aussi :-D
:oops2:

bon sinon j'en ai un petit tout rutilant ,si je continue les compotes par la suite, mais je voulais pas mélanger les activités récréatives et le bureau et pi un grand écran c'est le top.
mais je maintiens que ça a changé dans les bécanes, adepte de la secte depuis les années 90, ça n'est plus aussi fluide même si c'est toujours génial.
que voulez-vous ? Dieu est mort , il ne laissait pas trainer des broutilles incohérentes, ça dégageait viteuf !
775
Citation de BBM :
Citation :
mais j'ai bien des malheurs avec mon ordi qui plante, pourtant j'ai pas de rond point chez moi)


Ah ça les mises à jour, ça peut ramer si pas à jour.
J'ai eu le même cas que toi, j'ai tout corrigé sur pc. (pas Imac)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon soundcloud  Good times !   

                      

776
merci Philrud , je ne veux surtout pas le mettre à jour, je 'lai laissé dans son jus, hors connexion depuis 5 ans, il n'y a aucune raison pour qu'il plante. Un ordi peut travailler sans problème dans "son" système, avec ses capacités du moment. Le mettre à jour ne permettrait plus d'ouvrir les vieux programmes et de toute façon, il ne pourrait pas supporter les dernières versions non plus, (c'est vérifié)) et sans mise à jour, c'est toujours une petite bombe .
donc je suppose que uniquement merdoyage, à l'import, c'est le dernier truc qui me semble possible
777
Citation :
sans mise à jour, c'est toujours une petite bombe
Comme toi MON AMOUR
compos-collectives-2559541.gif




Citation :
je 'lai laissé dans son jus, hors connexion depuis 5 ans
J'espère pas comme toi mon amour :|

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 09:39:45 ]

778
Darinze est allé faire un peu de chasse avec oryjen et il est revenu avec un souvenir. Ca m'a plu :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

779
Ca t'a plu ?
compos-collectives-2559578.gif
780
Ca m'a surpris, donc ca m'a plu :-D . D'ailleurs tu a un mail

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient