Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 405 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
761
Citation de Dr :
Citation :
Tiens, puisque mon binôme Jay f. vient de passer, sans révéler la direction qu’on prend (on vous laisse la surprise)


À mon avis : des petits chemins, à bicyclette. :bravo:

Heu, pas tout à fait. :-D Mais même sans vélo, on a bien avancé ce week-end.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

762
Citation de props :
Citation :
Je m'en suis payé une bien bonne en tout cas :boire:


Moi aussi !
Et j'ai récupéré mon sommeil, le vilain fuyard, il voulait s'échapper mais je l'ai eu dans la descente ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

763
salut les poussins !
des bisous !
764
Les poussins te bisent aussi ! Yoh ! :bise:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

765
766
BB Mitch .. maintenant que tu as remonté ton matériel, j'espère que tu vas continuer les compotes … qu'on tombe ensemble un jour
DELUCQ
767
:bravo:
ben finalement ça me replait bien, la compote, c'est cool de se mélanger, le principe est génial
(mais j'ai bien des malheurs avec mon ordi qui plante, pourtant j'ai pas de rond point chez moi)
:facepalm:
ouai, les compotes ça m'a appris plein de choses , le mélange c'est la seule solution, pour tout d'ailleurs.
ça m'a appris à écrire aussi, je trouve que j'ai progressé, au début mes textes étaient hyper scolaires, trop disserteux, lourds.
et puis de changer de partenaire, c'est dingue l'expérience que ça donne à force, l'adaptabilité , essentielle.
Alors je ne dis pas que ça fait faire des chef d'ouvres les compotes (bien qu'il y en ait quelques uns), mais ça permet de se sentir plus libre dans son expression, de
voir qu'ailleurs on peut y être aussi,
et puis comme c'est sur le thème du jeu, enfin pour moi, ça m'a ouvert plein de portes que je n'aurais peut-être pas franchies dans une compo "officielle"

Delucq, t'es un chou toua, merci de cette fidélité sensorielle, ouai.... quand on va retomber ensemble, avec les années passées, , je suis sûre que ça sera une riche expérience
non mais quel bonheur d'avoir des potes d'ondes qu'on peut retrouver comme ça !
768
Citation :
Delucq, t'es un chou toua


:oops::oops::oops::oops:
DELUCQ
769
mais le matos ça fait chier
l'importation des pistes de mon nôme fait clasher ma machine presqu'à chaque fois, il n'est même pas en chauffe le kiki joli qu'il se met au noir, bowdel de mewde, même en ouvrant un nouveau projet....la témérité est un plat qui se mange chaud au creux de l'estomac
je m'en foute, je vais lui crever sa race :nawak:
770
Ça, c'est la goutte qui met le feu au poudre
Al bundy vs Georges abitbol