Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 407 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
751
T'as pas vu le lien dans mon précédent post vers la playlist que j'ai ouverte sur mon Soundcloud? Delucq, tu fais trop de musique, reviens dans la vraie vie :ptdr: :bise:
752
Perso je crois que c'était avec Bruno Bower ma première compote ^^

Edit: Ah non en fait c'était avec Delucq lol


quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 14:21:21 ]

753
Citation :
Petit homme - BbMitch Bis & Delucq


Ah non .. je ne crois pas avoir participé à ce morceau :non:
DELUCQ
754
Yep, inversion dans mon fichier: Siquidam, c'était toi et Diabolo; Petit Homme, c'était BB avec Dep25.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Les comm' sur ces compos, ils sont sur chaque titre individuellement quand on clique sur les bons liens de la bonne saison (14) dans cette page

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 15:20:00 ]

755
Citation de Jeygiro :
Citation de : Max_Onhoff
x
Hors sujet :
Hors sujet : Epitaph - Jaey (rédigé comme ça, je pense que c'était l'association de Jay et Jeygiro)


C'était bien nous :) !


Yes! :bravo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

756
Tiens, puisque mon binôme Jay f. vient de passer, sans révéler la direction qu’on prend (on vous laisse la surprise), on avance pas mal... mais il nous reste du texte à écrire, et pas mal de petits trucs qui donnent la vie à un morceau. Mais la base me plait bien. :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 16:55:50 ]

757
Citation :
Tiens, puisque mon binôme Jay f. vient de passer, sans révéler la direction qu’on prend (on vous laisse la surprise)


À mon avis : des petits chemins, à bicyclette. :bravo:
758
Et ben .. j'ai bien fait de me proposer comme roue de secours …
Le boulot avec pâté de campagne est très riche … on s'en paie une bonne tranche

DELUCQ
759
En ce dimanche matin : pas de grasse matinée ... :facepalm:

Réveil en fanfare à 6h00 et hop prise de chant à 6h30. (après, j'ai plus le temps)
Mes 2 binômes me relancent en même temps hier soir. 2 styles totalement opposés, mais j'adore les 2.
Avec la saison 50, le sommeil prend un "pète dans le nez", mais quand on aime ...
3 prises de chant à envoyer ce matin. Clé USB et DD C quasi-pleins.

C'est la vie de Château, merci la saison 50 ! :bravo2: Aller repos du guerrier pour plus tard. :zzz:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 10:29:58 ]

760
:bravo:

Ben mon Philou on peut dire que pour une compote éclair, c'était rondement mené ! :humm:
Je t'ai envoyé une version "candidate finale", avant de retrouver mon cher binôme modraw, qui est bien rentré j'espère !

Je m'en suis payé une bien bonne en tout cas :boire: