Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 438 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1261
Yo Jay f. :bise: Happy ? :volatil:
avec google drive, donc tu files un lien public ok, mais ils ne te le squeezent pas s'il ya beaucoup de consultations ?
(parce que j'avézu le problème avec la Dropbox au bout de quelques temps certes, mais...spourça que j'avais supprimé mon compte AF, plus rien ne débouchait, et je ne me suis pas souvenue que j'avais un soudcloud:fache: parce que très certainement je suis une feignante aussi)

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 09:13:21 ]

1262
Vous mettez vos morceaux sur un site de partage (soundcloud par exemple).
Ensuite, c'est bien içi qu'il faut mettre vos liens de compote.
Comme ça, tous le monde écoute et commente ici.

Charge à Diabolo et à moi même ensuite de tout prendre, et faire des centaines de copier coller pour tout mettre à jour ici :

https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks

Vous pouvez commencer à mettre vos liens içi à partir de ce soir minuit.

IMPORTANT : mettez vos morceaux "téléchargeable" svp.
Deux raisons à cela : certains ont un pc "musique" et un pc "internet". Cela leur permet de transferer le morceau sur leur appareil équipé de leur système d'écoute hight tech.
La seconde raison, c'est qu'on essaye de garder les compotes "pour la posterité" dans un gigantesque fichier zip (vous savez? Le gros truc de 9 Go dont on a parlé plus tôt). En effet, certains vont créer des v2, v3, v4 voir plus. On cherche a garder la V1 car c'est elle qui correspont aux commentaires.
De plus, certains autres par manque de place, efface leur compote. Ça nous permettra de recréer des liens valides.
Al bundy vs Georges abitbol
1263
Citation de BB :
et je ne me suis pas souvenue que j'avais un soudcloud:fache: parce que très certainement je suis une feignante aussi)

Tu as un soundcloud encore valide et une chaine youtube :


;)
Al bundy vs Georges abitbol
1264
ça sent la deadline à plein nez ...

Encore deux bricoles à enregistrer cet après-midi, et ce sera dans la boite ... :8)

1265
âââââââ Fanou, que je l'aime
pourtant perfectible, je l'adore , ça me requinque à chaque fois cette song !
la requinquante voilà !
1266
J'ai peur :| j'ai perdu mon deo, aidez-moi à le retrouver :((( Il donne pu de nouvelles depuis hier.
On a un énorme souci de décalages en s'échangeant les pistes, pourtant on a la même STAN (un DAW si on est du sud). Tous mes exports démarrent à zéro, et pourtant quand il les importe y sont tout décalés - et pareil chez moi avec ses exports. :8O:
Première fois que ça me fait ça :o:

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 10:15:41 ]

1267
Zarbi. Quelle STAN (DAW si tu es dans le sud) ? Décalage de combien ? Un nombre de mesure pile ?
As-tu essayé de ré-importer tes exports ?

Deo est peut-être passé dans un tunnel appelée "vraie vie" (Real Life dans le sud). Espérons qu'il n'y a rien de grave.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 10:23:29 ]

1268
Vous êtes bien sur du 24 bits tous les 2 ?
1269
ola querido mio !
vous ne vous mettez pas un témoin de temps en début de piste ?
c'est plus facile à caler, après hop, tu lui coupes le kiki au témoin et c'est bon non ?
ou alors ça se décale dedans ? ouai les 24 bites, c'est présomptueux mais ça sert bien de se présenter à égalité
1270
Je savais que BB répliquerait au moment où je parlerais de bits :-D