Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 320 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de Delucq :
Modraw !
Moi, bien sûr !!! :clin:


Je viens de voir ton message, par fanou qui m'a prévenu ..... tellemetn navré j'avais oublié ce thread :) Il faut vraiment que j'arrive a trouver un moyen d'activer les notifications !!
La prochaine saison je serais la !
232
Citation de modraw :
Je viens de voir ton message, par fanou qui m'a prévenu ..... tellemetn navré j'avais oublié ce thread :) Il faut vraiment que j'arrive a trouver un moyen d'activer les notifications !!
La prochaine saison je serais la !


Je t'ai prevenu? Je ne m'en rappelles pas!
Si tu veux etre prevenu de toutes nouvelles saisons, il y a un thread ou on s'inscrit pour recevoir un mail
Al bundy vs Georges abitbol
233
Citation de Fanou83 :

Je t'ai prevenu? Je ne m'en rappelles pas!
Si tu veux etre prevenu de toutes nouvelles saisons, il y a un thread ou on s'inscrit pour recevoir un mail

oops non pas toi mais diabolo

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 10:59:23 ]

234
235
Citation de modraw :
Citation de Delucq :
Modraw !
Moi, bien sûr !!! :clin:


Je viens de voir ton message, par fanou qui m'a prévenu ..... tellemetn navré j'avais oublié ce thread :) Il faut vraiment que j'arrive a trouver un moyen d'activer les notifications !!
La prochaine saison je serais la !


Non c'est moi qui t'es envoyé un message :oops2::mrg: :bise:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

236
Citation de Fockwulf :
je viens de laisser mon avis (à prendre avec les pincettes d'usage) sur les compos déjà disponibles. il y a vraiment du très bon cette saison.

mon coup de coeur va à la compote de JohnnyG & Props, chapeau bas pour ce grand écart exquis ! :bravo:


Merci mon bon monsieur :oops::boire:

Pas encore tout écouté en détail, mais il y a de la qualitay cette saison !!! Mes commentaires sur les pages compo arriveront au fil des jours.
Mon coup de coeur personnel va à vicky et Yoshed. C'est fou comme une belle chanson interprétée avec le coeur peut vous toucher.
237

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

238
pffff, je suis déçu de la cata de mon mixage de la compo commune avec Delucq. Je suis en train de me former, mais j'ai passé trop de temps à mal bosser, de manière empirique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

239
C'est facile à corriger, la base est très bonne. Rien d'insurmontable... Le mieux est de repartir des pistes brutes sur un projet vierge. Si tu veux je peux te filer un coup de main.

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 22:04:07 ]

240
Citation de props :
C'est facile à corriger, la base est très bonne. Rien d'insurmontable... Le mieux est de repartir des pistes brutes sur un projet vierge. Si tu veux je peux te filer un coup de main.


Je plussoie ! une V2 !! :bave:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...