Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)

  • 255 réponses
  • 21 participants
  • 5 361 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
11
mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin

Qui ne veut pas aller loin mange sa monture

12
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin

[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 17:06:40 ]

13
Je la sens bien la saison érotique, quelques retours spectaculaires

Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin
Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

14
Citation de JohnnyG :
.....


T'as oublié de t'inscrire ? :oops2: :up:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15
Citation de Vickibaum :
Citation de JohnnyG :
.....


T'as oublié de t'inscrire ? :oops2: :up:


Je ne crois pas. J'ai l’impression que c'était juste pour inclure l'inscription de mat_gmö dans la liste et que le suivant puisse repartir sur de bonnes bases.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 19:01:44 ]

16
Hello !
Je me laisse une petite semaine de réflexion.
J'attends un heureux événement (malgré mon âge canonique) et c'est la grosse négo avec madame :oops2:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

17
Citation de jensouniev :
Citation de Vickibaum :
Citation de JohnnyG :
.....


T'as oublié de t'inscrire ? :oops2: :up:


Je ne crois pas. J'ai l’impression que c'était juste pour inclure l'inscription de mat_gmö dans la liste et que le suivant puisse repartir sur de bonnes bases.

Monsieur est connaisseur .
Moi aussi je me donne temps avant de m'inscrire ou pas....
J'ai remis les choses en place et j'ai trouvé inutile de faire un tacle + ou - drôle.
18
flag

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

19
Merci JohnnyG. Et puisque tu me suppose connaisseur, je vais hasarder l'hypothèse que l'intervention de Vickibaum est une invitation même pas voilée et un franc et massif "bienvenu quand tu le sent" envers ton inestimable personne. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20
Citation de Josep Aldir :
J'attends un heureux événement (malgré mon âge canonique) et c'est la grosse négo avec madame :oops2:

Pour le garder ? :mrg:
ça va être court dans le délai de la compo.