Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)

  • 255 réponses
  • 21 participants
  • 5 460 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Josep Aldir :
@will zegal : tkt je n'ai pas du tout mal pris la vanne 😉
D'ailleurs, l'arrivée de Josep junior est plus rapide que prévue :8O:
Il a envie d'entendre jouer son père on dirait :bravo:


:humm::humm:
Courage à madame !!!!
32
Citation de props :

:humm::humm:
Courage à madame !!!!


:boire:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

33
Que du bonheur à venir !

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

34
Mais encore trop peu d'inscrits
Al bundy vs Georges abitbol
35
36
Allez, je me lance !
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin
Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
Djouby : guitares, basse, (chœurs éventuellement) mix...
mappho : guitares, basse, synthés et piano (débutant mais motivé), voix/chœurs (un peu en mode Vicki mais vue les déficits hydriques encore importants...) et ma jeune fille joue du violoncelle si besoin pour compléter l'équipe.

Should I stay or should I go...

37
J'avais mal regardé les dates, et puis mon voyage dans le sud est annulé de toutes façon. Mais en fait, je suis dispo.
Y'en a un ou une qui va du coup regretter de tomber avec moi. :mrg:

Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin
Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
Djouby : guitares, basse, (chœurs éventuellement) mix...
mappho : guitares, basse, synthés et piano (débutant mais motivé), voix/chœurs (un peu en mode Vicki mais vue les déficits hydriques encore importants...) et ma jeune fille joue du violoncelle si besoin pour compléter l'équipe.
jensouniev : texte au petits oignons macérés, chant presque juste avec les retouches, trompette asthmatique, kalibaba et les 40 voleurs, kazoo au cas où, flûte à bec pour les masochistes, VSTi en tous genres, clavier à deux mains gauches, guitare à un pied de cul-de-jatte, mixage au pistolet automatique. STAN : Reaper.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

38
Citation de jensouniev :


1) Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
2) Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
3) Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
4) mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin
5) Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
6) Djouby : guitares, basse, (chœurs éventuellement) mix...
7) mappho : guitares, basse, synthés et piano (débutant mais motivé), voix/chœurs (un peu en mode Vicki mais vue les déficits hydriques encore importants...) et ma jeune fille joue du violoncelle si besoin pour compléter l'équipe.
8) jensouniev : texte au petits oignons macérés, chant presque juste avec les retouches, trompette asthmatique, kalibaba et les 40 voleurs, kazoo au cas où, flûte à bec pour les masochistes, VSTi en tous genres, clavier à deux mains gauches, guitare à un pied de cul-de-jatte, mixage au pistolet automatique. STAN : Reaper.


8 inscrits, ça commence à être pas mal
Al bundy vs Georges abitbol
39
Au vu de la dernière saison, j'avais peur qu'on ne soit que trop peu, et j'avais gonflé la période d'inscription.
Je la réduirais d'une semaine pour la prochaine saison
Al bundy vs Georges abitbol
40
1) Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
2) Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
3) Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
4) mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin
5) Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
6) Djouby : guitares, basse, (chœurs éventuellement) mix...
7) mappho : guitares, basse, synthés et piano (débutant mais motivé), voix/chœurs (un peu en mode Vicki mais vue les déficits hydriques encore importants...) et ma jeune fille joue du violoncelle si besoin pour compléter l'équipe.
8) jensouniev : texte au petits oignons macérés, chant presque juste avec les retouches, trompette asthmatique, kalibaba et les 40 voleurs, kazoo au cas où, flûte à bec pour les masochistes, VSTi en tous genres, clavier à deux mains gauches, guitare à un pied de cul-de-jatte, mixage au pistolet automatique. STAN : Reaper.
9) Didrop : Guitare, une peu de basse, un peu de clavier (VSTis), chant non admissible environnementalement parlant (ou chantant c'est au choix de la torture), mix.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE