Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)

  • 255 réponses
  • 21 participants
  • 5 388 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
51
Flingue! euh, flag!
j'attends le 19 pour me décider :clin:

x
Hors sujet :
marrant, maintenant il y a quasiement une team Compo Inspirées et une team Comp' Coll' :mrg:

Stakhanoviste à mes heures perdues

52
Il vous reste 2 semaines pour vous inscrire
Al bundy vs Georges abitbol
53
J'avais mal regardé les dates, et puis mon voyage dans le sud est annulé de toutes façon. Mais en fait, je suis dispo.
Y'en a un ou une qui va du coup regretter de tomber avec moi. :mrg:

Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...
mat_gmö : clavier - Komplete - Reaper - mix et guitare à une corde si besoin
Vickibaum : Bonjour je m'appelle Vicki (avec un i) ... euh ... je joue un peu de musique avec des instruments à manche. Je ne chante qu'en période de sècheresse.
Djouby : guitares, basse, (chœurs éventuellement) mix...
mappho : guitares, basse, synthés et piano (débutant mais motivé), voix/chœurs (un peu en mode Vicki mais vue les déficits hydriques encore importants...) et ma jeune fille joue du violoncelle si besoin pour compléter l'équipe.
jensouniev : texte au petits oignons macérés, chant presque juste avec les retouches, trompette asthmatique, kalibaba et les 40 voleurs, kazoo au cas où, flûte à bec pour les masochistes, VSTi en tous genres, clavier à deux mains gauches, guitare à un pied de cul-de-jatte, mixage au pistolet automatique. STAN : Reaper.
JohnnyG : de la guitare ,de la basse du synthé, de l'asssemblage de pattern de batterie du mixage, du chant si necessaire. Je peux et j'aime faire dans le bruyant mais on peut aborder quasiment tout les styles et pourquoi pas faire des assemblages audacieux....
54
55
Outch. Il semble que je me sois fait embarquer dans l'organisation du carnaval de ma ville. Je voulais donner un simple coup de mains, mais je me retrouve de fait à la tête d'un truc.

Donc, si jamais on était un nombre impair, je passerai mon tour ce coup-ci.

Explications :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
56
x
Hors sujet :
Citation de Neveud :
marrant, maintenant il y a quasiement une team Compo Inspirées et une team Comp' Coll' :mrg:


Je suis plus souvent sur les inspi qu'ici. C'est pas que j'aime plus ou moins, là-bas, au moins, si je foire le calendrier, je n'emmène personne avec moi. D'un autre côté, le calendrier est un peu plus en granit, en face. ici, on a une marge de quelques paires d'heures la plupart du temps. M'enfin bon. Ça n'empêche que les deux sont agréables et je vais tacher de jouer une mi-temps dans chaque camp.:boire:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 01:59:27 ]

57
x
Hors sujet :
À quand des compos inspirées collectives?
:lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

58
x
Hors sujet :
Ben... On en fait. Il y a des duos, trios et plus des fois. D'ailleurs, puisqu'on en parle, la nouvelle saison est lancée :
https://fr.audiofanzine.com/compos-inspirees/news/a.play,n.68752.html

D'ailleurs, en attendant le tirage au sort, si quelqu'un veut faire joujou, il y en a qui maitrisent le style Mylène Farmer? Je crois que je tiens un truc:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 14:00:19 ]

59
Citation de Poykeh :
x
Hors sujet :
À quand des compos inspirées collectives?
:lol:


Saison 69, saison érotique?
Al bundy vs Georges abitbol
60