Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 860 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Merci

Mais je ne reste pas fermé .. je vais chercher le décodeur et je reviens ;)
DELUCQ
242
Bonsoir

Voila ce à quoi ca me fait penser.
Le tigre, je crois pas qu'il y ait beaucoup d'alternative, soit c'est vous qui etes sur sa trace, soit c'est lui qui est sur la votre.
Pour l'instant, si j'en juge par ce que je vois sur la photo, il ne se doute de rien et donc manifestement, c'est moi qui suis derriere.
Enfin,... sur le papier.


[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 03:51:53 ]

243
Frederic super morceau.
Tu gère super bien l'espace stéréo et le rendu est très organique.
Cela m'a beaucoup fait penser aux tracks que l'on peut entendre en début de partie sur Civilization IV.
La construction reste simple, la simplicité de la nature, nature fourmillante de vie, sauvage, ni bonne ni mal. Les percussions diverses et variées s'entêtant avec une mélopée obstinée et continue n'est troublée que par une flûte (?) sauvage.
C'est exactement le genre de morceau que je m'attendais à écouter.
Encore bravo!

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

244
Frederic super morceau.
Tu gère super bien l'espace stéréo et le rendu est très organique.
Cela m'a beaucoup fait penser aux tracks que l'on peut entendre en début de partie sur Civilization IV.
La construction reste simple, la simplicité de la nature, nature fourmillante de vie, sauvage, ni bonne ni mal. Les percussions diverses et variées s'entêtant avec une mélopée obstinée et continue n'est troublée que par une flûte (?) sauvage.
C'est exactement le genre de morceau que je m'attendais à écouter.
Encore bravo!

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

245
houlala à quelle vitesse sortent les compos !!
Quel succès ces compos inspirées !
de mon côté je merdouille un peu, pas très satisfait de ce que j'ai fait pour l'instant ;)
allez je vais aller commenter ce qui est sorti

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

246
J'intègrerai le morceau de Frédéric sur l'espace des compos inspirées ce soir normalement. Mais là, il faut que je travaille... :((
247
très bon morceau Frederic , et d'accord avec Azemazer pour le côté civilization ;)
rien a redire , c'est une proposition qui a du sens avec le sujet, c'est bien rendu , ça vie , très bon taf.
"la musique suffit a une vie ,aucune vie ne suffit a la musique" Rachmaninov
248
Bonjour,
j'aime beaucoup le principe de ce concours (photo et rien à gagner), j'ai aussi bien rigolé devant la photo.
c'est la première fois que j'envoie quelque chose : Savoy Jungle (il m'a semblé reconnaître l'arrière plan de la photo)...un peu de légèreté ne nuit pas
https://www.dropbox.com/s/87hf7hapacve1l4/Savoy%20Jungle.aif?dl=0

PS : si le format ou l'adresse ne sont pas pratiques, merci de me le dire, j'essaierai autre chose pour la mise en ligne.

Tant qu'il y a de l'eau de vie, il y a de l'espoir

249
Fink Ployd : Merci pour ton commentaire, oui c'est tout à fait ça , j'ai plus voulu faire sortir la beauté du tigre

Mes compos Soundcloud

La vie sans musique serait une erreur.

250
Frederic : sympa ta compo! j'aime bien cette flute de bamboo avec son coté asiatique, et les percussions un peu maracas me font penser a quelques choses qui est sur le sol, comme un serpent à sonnette ou des insectes qui bougent, le coté nature sauvage ressort très bien

Mes compos Soundcloud

La vie sans musique serait une erreur.