Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 859 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Le mien évidemment :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

342
Pfff :oops2:
Ça c'est parce que j'ai pas encore posté le mien.

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 13:46:02 ]

343
On ne fait pas comme l'eurovision ou on donne des points à plusieurs (avec plus ou moins de points selon le classement qu'on en fait)??? :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 13:46:00 ]

344
... avec des alliances prévues en coulisse ! :aime2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

345
Par contre, il faut que tout le monde vote en secret par MP à bassmanklm. Il fera ensuite une vidéo comme pour l'eurovision ou il annonce tout avec en surimpression un tableau récapitulatif des scores avec classement mis à jour en direct, ....




Une bagatelle :oops2: ....
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 14:45:29 ]

346
Citation :
Le mien évidemment


Citation :
... avec des alliances prévues en coulisse !


Bon, je suis admin. Votez pour moi où je clôture tous les comptes. Non ! Mieux : je mets des fausses petites annonces de vente sur vos profils disant que vous voulez acheter des SM 58 d'occasion à 250 euros. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 15:02:49 ]

347
et dans SM 58 il y a...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

348
:-D que de la gueule ! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

349
Citation de Zecat :
et dans SM 58 il y a...


Pas de quoi fouetter un chat icon_facepalm.gif

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

350
Citation de Los :
Citation :
Le mien évidemment


Citation :
... avec des alliances prévues en coulisse !


Bon, je suis admin. Votez pour moi où je clôture tous les comptes. Non ! Mieux : je mets des fausses petites annonces de vente sur vos profils disant que vous voulez acheter des SM 58 d'occasion à 250 euros. :ptdr:


Pour la cloture du compte, je dis non. Mais rien que pour la gloire du lol, je dis ok pour la fausse annonces du SM 58 à 250€.

....

Reflexion faites, je propose que tu me fasses, sur mon compte, une demande d'avis pour le dit SM 58 (ou le 57) :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol