Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 704 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
571
Bon, j'ai le feu vert de Marmotte et Delucq :8)

Voici le remix des Tigres de la Républiques



Quelques pistes recalées, quelques passages de batterie remaniées et un petit ajout à la fin;
La partie solo/chant de Delucq était, de l'avis général, trop courte.
La dernière partie a donc été rallongée.

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

572
Citation de zeuhl50 :
La dernière partie a donc été rallongée.
yeah !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

573
autre avantage du concept j'ai découvert avec plaisir le talent des AFiens, (Jonathan Reichert,Mus'images,Shambalord en particulier, mais les autres aussi, je prendrai le temps de mettre des avis ce soir ou demain):-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

574
Citation de didiervdeb :
autre avantage du concept j'ai découvert avec plaisir le talent des AFiens, (Jonathan Reichert,Mus'images,Shambalord en particulier, mais les autres aussi, je prendrai le temps de mettre des avis ce soir ou demain):-D


:bravo:

Mes compos Soundcloud

La vie sans musique serait une erreur.

575
Bonjour à tous, merci pour votre écoute ! Philippe.

https://soundcloud.com/philippe-zakhary-gwuenn/soul-of-the-tiger
576
Merci pour les avis pour ma participation vous avez bien décelez les défauts sur la voix qui n'est clairement pas mon point fort , car je compose en générale en sachant que ce ne sera pas moi qui chantera au final, car c'est un morceau qui demandera une vrai voix de tigre beaucoup plus chaude que je n'ai malheureusement pasicon_facepalm.gif En tout cas cela fais une compo de + a soumettre ou pas dans l'avenir, merci audiofanzine;)

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 08:58:32 ]

577
Bienvenue Philippe,
je suis en train d'écouter ton morceau


c'est bon, voilà un morceau avec plein de bonnes guitares !!
ça lorgne vers de la fusion, les guitaristes devraient apprécier ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 09:06:16 ]

578
Citation :
les guitaristes devraient apprécier
Pas seulement les guitaristes... Le son et le jeu des grattes est superbe, y compris la basse on entend bien les amplis. . La prise a été réussie, comme le mix vraiment très en place. Petite réserve sur les drums, même si j'apprécie bcp le son, je trouve que le jeu manque un peu de variation,j'y aurais mis un peu plus de ride. Mais Beau travail tout de même sur l'ensemble. Cela sent la sueur.:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

579
J'ai intégré les morceaux de shambalord, profx et 7020philippe.
zeuhl, tu veux que je remplace votre premier mix par celui-là?
580
Citation :
zeuhl, tu veux que je remplace votre premier mix par celui-là?


C'est possible d'avoir les deux ?
Sinon, je veux bien oui

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.