Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison

• 484 réponses
  • 53 participants
  • 32 444 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison   fusion
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
241    fusion
Citation de LaGuibole :
image.php

... Oh, c'est avant tout du travail ... :8) ... :mdr:

... dit le poête au milieu de ses montagnes....

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 20:03:44 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

242    fusion
x
Hors sujet :
Laguibole, elle est marrante ta guitare, c'est quoi ?
La "rosace" et le cordier un peu bizarre...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

243    fusion
Citation :
Laguibole, elle est marrante ta guitare, c'est quoi ?
La "rosace" et le cordier un peu bizarre...

C'est la (il n'y en a qu'une) Bombyx IG 17 faite par le luthier Rico Priet:

http://www.laguitare.com/guitare-lutherie-rico_priet-modeles_camina_et_bombyx-graines_de_guitare_2013-8116-0.html

Sur la video elle est derrière le type qui fait la demo.

Très belle guitare qui est la partenaire idéale pour composer et trouver des idées.

(je l'ai acheté pour beaucoup moins chère que mentionné dans l'article ...
)

Citation :
Citation de la fiche de membre d'un imposteur :-D :

LaGuibole
Seine-Saint-Denis France
inscrit le 09/05/2005

Rhoooo, tu vas pas chipoter pour 650 km ... ;) Pour de vrai ce sont les gorges du Tarn cotè Lozère

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 21:07:26 ]

244    fusion
Multiform / Fink Ployd

Voici le résultat de notre petite collaboration.

Prenez vos rames pour un petit périple vers la Singularité..... :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

245    fusion
So
Some
Say

small
same
sounds

too
times
tock

tin
tongue
troc

in
and
out

Mais qu'y a-t-il derrière la porte ?

https://soundcloud.com/kitusai/mtyas-kitusai-singing-stones

1907366.jpg

Many thanks to Matthew Tyas for his soul, lyrics, sing and bells!

246    fusion
Citation de multiform :
Multiform / Fink Ployd

Voici le résultat de notre petite collaboration.

Prenez vos rames pour un petit périple vers la Singularité..... :bravo:

J'adore :bravo:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

247    fusion
Hello
ma compo est finie, on a fait les prises de voix pendant 2 heures, j'ai mixé et..........rien ne fonctionne :/

Multiform / Fink Ployd et La guibole: bravo !!!!

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 22:27:02 ]

248    fusion
Très sympa ton instru multiform :bravo:, je mettrais un com.
Kitusai >> il y a de l'originalité dans ce que tu fais j'aime bien.
la guibole >> toujours ce beau grain de voix et ce phrasé particulier, je commence à m'y habituer, bien vu le passage reggae tout en douceur, par contre le petit solo de synthé à la fin est peut être de trop ?

249    fusion
Merci profx pour ton avis assez pointu et bien vu sur le pied de grosse caisse et la caisse clair, je les ai pas assez travaillé pour me mix cela reste un peu basic, J'ai même pas sorti le pultecicon_facepalm.gif

250    fusion
YV55, LaGuibole, multiform/Fink Ployd, kitusai: les quatre trois morceaux du jour sont intégrés!

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 23:52:00 ]