Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison

  • 484 réponses
  • 53 participants
  • 32 364 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison   fusion
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
281    fusion
je suis trop proche de ma free box et de nombreuses prises.
j'en débranche certaines quand je peux et je refais souvent mes enregistrements.
mais j'ai réécouté le morceau, c'est vraiment très discret, ce n'est pas tes grésillements à toi qui se rajoutent aussi ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 20:43:04 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

282    fusion
Citation de Fink :
et voilà ma participation
pas ce que j'avais prévu
deux guitares, une basse et des effets (Small Stone, Boss RV6, flanger et delay en vst)



Sympa ta compo :bravo:, ca manque quand même d'un peu de drums :-D
C'est vrai que ça grésille par moment, ça me dérange pas spécialement, ça donne un côté roots a la prise.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

283    fusion
Citation de Fink :
ce n'est pas tes grésillements à toi qui se rajoutent aussi ?

Ah non, je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier :-D: J'écoute sur mon PC dédié à internet totalement propre, et qui n'a rien à voir avec le poste du home studio qui lui est sujet aux mêmes soucis d'interférences que le tien.

A tout prendre, je préfererais connaître la situation inverse, mais pas de bol, la distribution des soucis s'est faite dans le mauvais sens icon_facepalm.gif:noidea:

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 21:47:53 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

284    fusion
Citation de multiform :
ça donne un côté roots a la prise


;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 22:37:49 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

285    fusion
Flag

L'image m'a bien inspiré, j'ai commencé à enregistrer deux trois trucs, je sais pas si je pourrais finir à temps, on verra... :oops:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

286    fusion
Citation de Tchandra78 :
Flag

L'image m'a bien inspiré, j'ai commencé à enregistrer deux trois trucs, je sais pas si je pourrais finir à temps, on verra... :oops:


Il peut le faire :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

287    fusion

Vu mon emploi du temps pour les jours à venir, il n'y a aucune chance que je prenne racine devant ma DAW. Du coup, je n'ai qu'une intro :oops:
Au moins ça a le mérite d'être court et de ne pas ensuquer ;)
J'ai eu le temps d'écouter ton titre Fink Ployd... c'est très propre, guitaristique à souhait. Va donc savoir pourquoi, au lieu de la photo... la première image qu'il m'est venue est celle '' d'interlude ''.
LOL, un truc que tu ne connais sûrement pas. A l'époque, il n'y avait qu'une seule chaîne de télé en noir et blanc et pas de PUB. Quand il y avait un trou à combler entre deux émissions, il y avait un petit train qui faisait 10 passages et sur les wagons un bout de dessin ( une image en kit ). Il fallait trouver et reconstituer l'image ( ou l'énigme ) avant que le train s'arrête.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

288    fusion
Citation de multiform :
Il peut le faire :bravo:

Merci pour tes encouragements :)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

289    fusion
Citation de angieguitar :

'' d'interlude ''.
LOL, un truc que tu ne connais sûrement pas.


merci angie
si non I'm born in 62, alors ton petit train un peu que je le connais :-D

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

290    fusion
x
Hors sujet :
Rha la vache, l'overdose de mélancolie, là.... Le petit train du rébus. :pleure: Il a bercé nos années d'enfance (1963 pour mézigue) avant d'être remplacé en interlude par les "A2" qui vivaient leur vie sur des partitions virtuelles un peu comme le dessin animé La Linéa de Cavandoli... Mon dieu que ces années là sont loin icon_facepalm.gif
Tu as quel age, Angie, pour remuer ce couteau là dans la plaie de notre sentimentalisme? :-D

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 13:31:24 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]