Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison

• 484 réponses
  • 53 participants
  • 32 478 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison   fusion
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
211    fusion
Salut la compagnie !
L'image m'a inspirée, ma participation ci-dessous (et une petite vidéo en prime ;) ).

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

212    fusion
merci Arnice pour ta version vidéo !

Numiope, pas mal ton petit morceau juste au piano, ça colle bien à l'image je trouve, et puis on a une petite atmosphère d'Eric Satie au départ ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

213    fusion
Merci à ceux qui ont pris le temps de rédiger un avis sur ma compo.
Les avis sont globalement positifs et les quelques remarques/critiques sont bien vues.

Du coup, j'ai presque envie de refaire ma compo

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

214    fusion
Numiope

Belle balade piano

Arnice

Sympa aussi ce morceau autour de la guitare

Je mettrais des avis plus détaillés dans la section dédié dès que possible:bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

215    fusion
zeuhl50
Si t'as le temps et l'ispiration aux modifications, profites. Ca permet de traduire à sa façon les avis.
Avec la pression de ce dire qu'il ne faut abuser du concours, je pense qu'on fait l'effort de produire juste un second morceau et pas 4 versions qui ne feraient que suivre l'avis des gens et perdraient toute l'âme de l'auteur. T'as jusqu'à
Citation :
au plus tard le lundi 23 mai.
, prends ton temps ;)

Arnice et Numiope cool
Pareil que multiform, je prendrais le temps de donner un avis, si la page n'est pas chargée en commentaires d'ici là :-)

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 10:48:58 ]

216    fusion
Boudiou chuis en retard!!!
Note pour moi-même, il me reste à intégrer:
Numiope - Niril
pico - Le passage
Arnice - Adrift

217    fusion
Citation de profx :

Avec la pression de ce dire qu'il ne faut abuser du concours, je pense qu'on fait l'effort de produire juste un second morceau et pas 4 versions qui ne feraient que suivre l'avis des gens et perdraient toute l'âme de l'auteur.

Tout à fait d'accord. Je n'ai pas l'intention de dénaturer le morceau initial.
Juste faire quelques retouches (et peut-être tailler un peu mieux le morceau qui est trop long de l'avis général).

Citation :
T'as jusqu'à
Citation :
au plus tard le lundi 23 mai.
, prends ton temps ;)

Je prendrai mon temps pour faire d'éventuelles corrections et sans pression ;)
Merci encore pour ton retour sur ma compo :boire:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

218    fusion
Citation de bassmanklm :
Boudiou chuis en retard!!!
Note pour moi-même, il me reste à intégrer:
Numiope - Niril
pico - Le passage
Arnice - Adrift
ET voilà qui est fait!

219    fusion
Avis mis :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

220    fusion
j'ai fait pas mal d'enregistrements aujourd'hui, y'en a pour toi multiform !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)