Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison
- 484 réponses
- 53 participants
- 32 431 vues
- 48 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]
Kitusai
A la surface des flots les rumeurs se propagent.
Une nouvelle porte s'est ouverte.
Y trouverons-nous l'autre monde ?
https://soundcloud.com/kitusai/rumor
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]
Anonyme
les gens qui viendront par la suite et qui ne me connaissent pas risqueNT de me prendre pour un dangereux barré de chez barré
Non non, t'inquiète, on a déjà notre idée sur le sujet
Bref, mais très joli moment de musique que ce jeu des 7 mirages
Anonyme
J'y ai bien sûr accédé ausitôt.
Hé bien désolé, mais quand je clique sur cette page, les avatars des deux saisons représentent cette "onde" qui caractérise une image... non renseignée. Serait-ce un défaut de mon navigateur qui n'aurait pas tenu compte du rafraîchissement de page que je lui ai imposé, et qui par là me dirait qu'il est plus fort que moi et ne s'en laisse pas compter?... tu me fais flipper
[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 22:39:26 ]
Anonyme
M'sieur Biraud: à vrai dire, j'en sais rien. Peut-être que markitoxic peut te mettre en contact avec la personne à qui appartient l'image, afin de clarifier cette question ?
Dès que j'ai de nouveau accès à mon ordi, j'intègre les trois derniers morceaux.
Les compos inspirées
Anonyme
Ben non mais c'est pas histoire d'etre en contact avec moi, c'etait juste une question globale, parce que je vois cette image agrementer d'autres compos que la mienne (logique, il devrait y en avoir une 60aine d'ici 15 jours).
Et l'auteur n'est peut etre pas au courant.
Mais c'est la meme chose pour ton tigre pour la saison precedente, sauf que lui, il est plus discret, ca mettra plus de temps avant que l'auteur de la photo vienne demander "mais pourquoi ma photo et mon tigre sont la ?".
Et c'est valable pour toutes les autres images qui suivront les saisons suivantes.
Bon, je casse l'ambiance, desolée, je devrais parler de ca dans la section business, faudrait qu'il y ait un lien avec ici, faudrait qu'EPF_BE revienne ici juste pour l'occaz etc...
Pas le temps.
Maintenant, c'est une question, je la pose moi maintenant mais, d'autres que moi viendront peut etre te la poser demain si ton truc continue à prendre la sauce comme il le fait maintenant.
Tu vois ce que je veux dire ?
Faudrait quand meme qu'il y ait au minimum le nom du photographe et/ou du peintre.
Et pis tiens, puisque ca semble interesser beaucoup de monde, pourquoi ne pas faire de liaison avec des photographes, des pros, des amateurs, des photofanzines, enfin je connais pas ce milieu, qui viendraient deposer leurs clichés dans un concours audiofanzine.
Bon ca, c'est si ca prend la sauce mais... ca la prend un peu quand meme la, t'as du monde qui vient, y'a de la bonne compo, du gros son, par systeme de bouche à oreille, etc... ca vient c'est venu ca va venir.
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 00:40:23 ]
philrud
J'ai fait plein de photos perso' surtout de nature, sites, montagne, mer, châteaux, je peux en passer pour les compo's inspirées au besoin. Comme ça pour les droits, on serait bon.
Mon soundcloud Good times !
Fink Ployd
pas mal ton dernier même avec la trompette !
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 08:03:47 ]
Anonyme
Ykar: bizarre, chez moi, que ce soit sous chrome ou ie, j'ai de belles images en guise de pochettes d'albums.
Ayé, ça fonctionne aussi. Retard au cache de mon ordi, effectivement. Par contre, chez moi ces belles images ne sont pas cliquables pour s'afficher en grand.
Si je prends la page des compos (tout à fait au hasard ) de Yoshed, toutes les vignettes sont cliquables pour s'afficher en grande image. Il faut dire que Yosh ne publie pas sous forme d'albums, mais de liste de titres... L'explication de cette différence est-elle là?
Et pour la question soulevée par l'ami Biraud, on peut aussi s'astreindre à aller puiser dans les innombrables images "libres de droit" qui inondent le web. Ou encore, associer les sujets des tripoteurs de cailloux d'AF, c'est pas l'Oiseau Bondissant qui s'opposerait à cette nouvelle publicité, je pense.
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 08:46:19 ]
profx
Citation de BIRAUD :Et l'auteur n'est peut etre pas au courant.
Le mieux c'est de demander à l'autheur. J'ai trouvé son site, donc si ça vous dit, je lui pose la question?
- < Liste des sujets
- Charte