Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison

  • 216 réponses
  • 50 participants
  • 14 966 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 Je poste l'image ici en direct: 

 

Message de modération :

Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
91


Voilà mon titre, pour une première participation !
Un titre symphonique avec des subtiles touches d'électro, j'espère que ça vous plaira :D

https://soundcloud.com/antoine-walter

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 18:21:44 ]

92
HI !!! Les AUDIOFANZY 'S.

à une Cosmologie Disparue.....




Citation :
«La musique est l’expression de l’idéal artistique le plus élevé ; réflexion des Harmonies Célestes, elle place l’homme directement devant les mystères les plus profonds de la vie. » – La charte spirituelle de l'humanité 1946
93
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

94
Je participe.


95
c'est le titre du morceau D'jé Franc "AUDIOFANZINE V IMG 1491505" ?
sympa aussi comme morceau ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

96
97
prolifere19
Du nouveau son, c'est cool ;)
98
J'ai intégré tous les derniers morceaux postés. On arrive déjà à 10 morceaux! :bravo: :bave:
99
Hi, profx, merci, oui ;). Par contre c'est à écouter au casque (je n'ai pas d'enceintes).
100

Salut,


Voici ma modeste contrib...

pas trop de temps: j'ai fait avec les moyens du bord...

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 10:45:13 ]