Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison

  • 216 réponses
  • 50 participants
  • 14 617 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 Je poste l'image ici en direct: 

 

Message de modération :

Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]

Afficher le premier post
101
bonjour matsu
ton morceau risque d'être refusé, il date d'il y a 3 mois il me semble

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

102
Tu sais ce n'est pas pour gagner que nous l'avons publié, car l'art et la compétition ça ne fait pas bon ménage..

Il se trouve que nous sommes sur un projet d’album qui s'appelle : "Space Tourism", et que la photo représente exactement le thème du morceau Explorers..
L'espace c'est dur, Hostile, sans pitié et nous avons voulu, avec ce titre, montrer les difficultés auxquelles les explorateurs seront confrontés....

Pas grave s'il n'est pas sélectionné, mais si au moins vous l'écoutez et bien nous serons content....

Bonne écoute :D:
103
Citation de matsu :
Tu sais ce n'est pas pour gagner que nous l'avons publié

Ca tombe bien, ici il n'y a rien à gagner. Juste un "règlement" pour une organisaton spécifique, qu'il convient donc de respecter à la lettre comme tout participant à n'importe quelle manifestation.

Vous voulez faire connaître votre musique et cet album. AF a pensé à vous en faisant des sections de forums dédiés exclusivement à ça.
104
[soundcloud]https://soundcloud.com/mahaous/lost-on-the-moon[/soundcloud]

Flutain : Impossible de mettre le player Soundcloud dans le forum : Un peu d'aide serait la bienvenue
105

Il fallait que tu enlèves le "s" du http...et mettre tout ça entre les balises Code...en remplaçant "code" par "soundcloud"

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 10:38:44 ]

106

Ah : super ! merci icon_bravo.gif

Cependant, je ne trouve pas les balises Code... icon_cry.gif c'est quoi au juste ?

107


Ah : yes : Ca y est !!!!! Merciii :bravo:
108
Y'a un temps, on avait effectivement des balises dédiées spécifiques à SC, mais maintenant la balise AUDIO suffit.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 14:07:16 ]

109
Citation :
Ah : yes : Ca y est !!!!! Merciii

de rien, ça fait 1800 euros :mdr::bravo:
110
Salut les AFiens,

Voici ma participation, Sideral Blues. Bonne écoute.



Je ferai les écoutes et commentaires de vos morceaux durant le week-end.

Christian