Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, sixième saison

  • 473 réponses
  • 51 participants
  • 24 522 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, sixième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

La page Flickr du photographe: https://www.flickr.com/people/udri/ 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 10:17:19 ]

Afficher le premier post
121
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Ykar c'est Egill Amüu qui parle de foot et d'Alep, pas moi. ;)


W-addict, C'est parce que tu traines trop sur le thread du foot sur AF. Certains AFiens t'ont désormais, non pas associé à la musique ou autre chose, mais au foot :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
122
123
x
Hors sujet :
Fanou n'a pas tort. Mes excuses pour la confuse, W-A :oops:
124
x
Hors sujet :

Ah ben bravo. :oops2:
Nan mais moi je parle plus du PSG hein ! :-D
Pas grave, on vide nos sacs, comme ça on repart sans embourille !:boire:

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 16:48:33 ]

125
Citation :
Il semblerait que tu aies réveillé chez moi cette vieille envie, et même si je déteste qu'on compare ce que je fais ("oh j'adore, on dirait du Barbelivien !"), je me permets de te faire cette offense en soulignant que tes voix vocodées n'ont en rien à rougir de la comparaison avec celle des deux versaillais casqués ! C'est toujours aussi chouette à la ré-écoute. :bravo:


Ca va y'a pire comme offense, je suis exactement de la même génération que les daft punk, commencé je pense en même temps la musique électronique, mais dans une direction moins dj, seul dans mon coin et surtout "je n'ai pas leur talent", car je suis avant tout artiste peintre, je reste cependant accro aux synthétiseursicon_facepalm.gif, c'est une sorte de violon d'Ingre.
126
Je trouve un peu dingue la polémique que suscite la photo que j'ai proposé, et je le regrette. Si j'avais su, j' aurais posté une photo de chatons, le sujet aurait été moins sensible.icon_facepalm.gif

De plus j'ai choisi cette image sans arrière pensée ni parti pris.Il me semble que chacun doit pouvoir exprimer musicalement ce que l'image lui fait ressentir, en dehors de toute considération du contexte historique et politique du sujet.
127
Eh oui. Mais de nos jours, c'est comme cela...
128
Tu aurais mis une photo de trois petits chatons dans un panier (façon calendrier de la poste), tu aurais eu les membres du CCC contre les adeptes de la BB fondation :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
129
la première chose que m'a inspiré la photo était en effet le "summer 69" plus que le dessin sur les ruines, et donc j'aurai bien composé quelque chose évoquant Woodstock.
Après si c'est pour avoir encore un "ne colle pas à l'image" dans les commentaires, ça gonfle un peu aussi.
Donc je vais abandonné ma première inspiration.
D'un autre côté ce n'est pas inninterressant de travailler sur un thème précis.
J'ai trouvé quelque chose cet aprem, mais par sur que ça colle ... je laisse reposer, je verrai par la suite si je continue ou pas !

allez peace and love :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

130
Hi !!! LES AUDIOFANZY'S.

A votre bon cœur m'sieu d’âmes !!!!

3261263858_1_3_gsuvMWZL.jpg


https://soundcloud.com/james-franc-01/audiofanzine-vi-img-1515903



Citation :
Pleurer a toujours été pour moi un moyen de sortir les choses profondément enfouies. Quand je chante, je pleure souvent.Pleurer, c’est ressentir, c’est être humain.Ray Charles.