Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, sixième saison

  • 473 réponses
  • 51 participants
  • 24 854 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, sixième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

La page Flickr du photographe: https://www.flickr.com/people/udri/ 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 10:17:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de Delucq :
Moi j'vais faire une chanson sur ceux qui n'aiment pas faire des chansons sur des images ! :lol:


:mdr:

j'avance tranquille un p'tit truc :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

202

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

203
Thanks Patrick_g ! :boire:

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

204
C'est curieux comme ce forum ressemble à cette année 1969 où il s'en est passées de drôles de choses pas sympas... C'est chaud chaud chaud ! Quand j'ai vu cette image, lu son origine et d'autres événements lors de cette année, j'ai plutôt pensé à ces moments d’accalmie entre deux horreurs. Des moments toujours tendus. Des moments attentif à ce qu'il se passe autour de nous.



En terme de compos, vu que les jours à venir ne seront pas de tout repos pour moi, j'avoue que j'ai pris de vieilles idées que j'ai remis ensemble. Du travail vite fait, quoi.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

205
x
Hors sujet :
Quand on cherche le diable, bien qu'il n'existe pas, on l'invente dans le détail.


Pour ma part, je participe car c'est un sujet sur lequel je ne me suis jamais fait la main mode musique (chacun interprétant l'image comme bon lui semble).
Après avoir lu en large des posts à rallonge, la motivation est intacte, ma seul contrainte, le temps. Donc j'espère pourvoir finir le morceau un peu moins à la rache cette fois ci :facepalm: et je reste étonné de la rapide des premiers participants :bravo:
206
J'ai intégré les 3 nouveaux morceaux.
207
hé bien cool tout ça, je viens d'écouter les six morceaux déjà proposés et j'ai tout de suite flashé sur celle du concombre69 !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

208
Citation de Fink :
hé bien cool tout ça, je viens d'écouter les six morceaux déjà proposés et j'ai tout de suite flashé sur celle du concombre69 !
T'es décalé, c'est concombre68! :-D
209
oui, j'ai volontairement rajeuni le concombre (ou changé son département ?) pour rester dans le thème :D:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

210
Cédric, bien ta compo, j'aime beaucoup l'ambiance melancolico-glauque/étrange :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 21:50:41 ]