Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, sixième saison

  • 473 réponses
  • 51 participants
  • 24 850 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, sixième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

La page Flickr du photographe: https://www.flickr.com/people/udri/ 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 10:17:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
et le Blues, comment il est né le Blues !! :furieux:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

72
Citation de catbalou :
Je ne sais pas où trouver le lien de participation, quelqu'un, quelqu'une pourrait-il (elle) m'aider à y parvenir?


Salut, c'est tout simplement écrit là, noir sur blanc, si je ne m'abuse :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

73
Citation de 3Project :
photo elle est grise et déprimante


y'a de très belles chansons tristes :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

74
Citation de catbalou :
Je ne sais pas où trouver le lien de participation, quelqu'un, quelqu'une pourrait-il (elle) m'aider à y parvenir?

@ catbalou : qu'est-ce que tu entends par "lien de participation"???
Tu as finis ton morceau et tu veux participer?
Alors c'est içi que ça se passe, il faut mettre le lien de ta chanson içi, si possible, avec les balises qui vont bien. La page de vote sera créer par un modo à la fin.
Si tu cherche le lien de la new pour relire toute les infos utiles et/ou revoir l'image, le lien donné precedemment (par zicjak) est bon. Tu le retrouve sur le premier post de ce sujet aussi
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 08:45:18 ]

75
dépose au préalable ton morceau sur Soundcloud !
et téléchargeable

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 08:50:48 ]

76
Citation de Fink :
et téléchargeable


Ce n'est pas une obligation.
77
non, mais ça permet à Bassman de le récupérer directement
et puis si la chanson plait !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

78
ok pour moi, beau graffiti mais que s'est-il passé à l'été 69? l'année érotique de guinsbar...
79
Citation de Thumbnail :
ok pour moi, beau graffiti mais que s'est-il passé à l'été 69? l'année érotique de guinsbar...


En France, oui

Google est ton ami. Tapes-y "Irlande du nord 1969" et tu vas avoir plein de lecture, attentat, guerre civil, toussa, ...
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 10:37:08 ]

80
3Project : t'es complètement à côté de la plaque c'est dingue. Plus un ton très énervant. Je prends énormément sur moi pour maîtriser mon Gillle de la Tourette.

Tu n'as rien compris à l'ambiance sur ces compos, à ce qui nous fait plaisir.

Tu critiques mais tu ne proposes rien. Donc pour moi tu peux aller troller ailleurs.

Bravo à profx qui avec plein de sagesse et d'altruisme essaie de t'expliquer ce que nous faisons.