Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22

  • 229 réponses
  • 30 participants
  • 11 524 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

  



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 14:18:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Zecat, non seulement tes dernières productions m'ont régalé l'oreille (les deux, même), mais en plus, tu utilises Sonar, ce qui fait de toi quelqu'un de formidable :-D
102
Citation :
ce qui fait de toi quelqu'un de formidable


Oh le gros truc plein de sabots pour obtenir un vote...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

103
Citation de erewhon :
Citation :
ce qui fait de toi quelqu'un de formidable


Oh le gros truc plein de sabots pour obtenir un vote...:-D


:lol::mdr:

Citation de Grebz :
Zecat, non seulement tes dernières productions m'ont régalé l'oreille (les deux, même), mais en plus, tu utilises Sonar, ce qui fait de toi quelqu'un de formidable :-D


Merci ;) et pour Sonar, j'aimerai bien savoir en utiliser plus que ce que je fais actuellement... De bricole en bricole, j'en découvre à chaque fois un peu plus (et je remercie au passage les collègues du forum Sonar France), mais mon usage en reste globalement rudimentaire.

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 14:56:12 ]

104
Citation :
Dans la série "je m'explique"... J'avais commencé à écrire trois ou quatre lignes pour dire comment j'aborde la chose. Et puis, de fil en phrases, et de paragraphes en aiguille, ma propension au bavardage ayant fait ses ravages... Bref, je me suis retrouvé avec un mini-pavé, dont je ne voulais pas encombrer l'échange ici.
Pour ceux qui ont cinq minutes à perdre, c'est là :

https://patrickg75.blogspot.fr/2018/05/une-foule.html

J'ajoute qu'il n'y est pas question de la musique, mais seulement de ce qui pourrait, éventuellement, l'inspirer...
(Quant à la musique, elle est en gestation, et je me donne encore une semaine avant l'accouchement. Y'a pas l'feu !)


Créer des annexes html à ses post, ce n'est plus une propension au bavardage Patrick ... :bravo: c'est d'un autre niveau ... pour paraphraser Lacan, faire dérouler la parole ... c'est " d’abord et d’emblée appel propre du vide, dans la béance ambiguë d’une séduction tentée sur l’autre par les moyens où le sujet met sa complaisance et où il va engager le monument de son narcissisme."

En toute amitié ... ;)
105
Citation de LaGuibole :

........
(Quant à la musique, elle est en gestation, et je me donne encore une semaine avant l'accouchement. Y'a pas l'feu !)
*

Créer des annexes html à ses post, ce n'est plus une propension au bavardage Patrick ... :bravo: c'est d'un autre niveau ... pour paraphraser Lacan, faire dérouler la parole ... c'est " d’abord et d’emblée appel propre du vide, dans la béance ambiguë d’une séduction tentée sur l’autre par les moyens où le sujet met sa complaisance et où il va engager le monument de son narcissisme."
En toute amitié ... ;)


Je n'avais pas vu la chose comme ça, l'ami...
Mais je vais bientôt, pour l'interroger pleinement, me pencher sur cette béance monumentale, qui m'appelle...
;)
En attendant, je retourne à mon introduction : deux flûtes rêveuses, sur fond de résonances plus ou moins exotiques...

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 15:35:37 ]

106
107
Citation de erewhon :
Citation :
ce qui fait de toi quelqu'un de formidable


Oh le gros truc plein de sabots pour obtenir un vote...:-D


Ha ha ! Qui te dit que je vais participer ? Pour l'instant, je n'ai rien commencé et je ne suis vraiment pas sûr d'avoir le temps, sans compter que l'image proposée ne m'inspire absolument rien, je la trouve très moche (avant de me faire foudroyer, c'est un avis totalement et purement subjectif qui n'engage que moi).
108
Citation :
je la trouve très moche


Tu viens de perdre un vote, là, dans ce cas on dit les lêvres pincées, une main au menton et l'autre derrière le dos "mmmh, de fait, je la trouve autrement belle"...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

109
Oh tu sais, c'est pas parce que je n'aime pas quelque chose que je cherche à en dégoûter les autres. ;)
110
Citation de erewhon :
Citation :
je la trouve très moche


Tu viens de perdre un vote, là, dans ce cas on dit les lêvres pincées, une main au menton et l'autre derrière le dos "mmmh, de fait, je la trouve autrement belle"...:-D


moi je te suggère d'être encore plus évasif en ouvrant grand les yeux et en disant "c'est... étonnant" . Ca se situe entre la foQ attitude et l'ironie à peine cachée :oops2:
PS : très important de bien gérer le silence entre "c'est" et "étonnant"

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 18:02:00 ]