Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22

  • 229 réponses
  • 30 participants
  • 11 722 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

  



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 14:18:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
On dit j'ai une ... ok je :facepalm:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 15:30:12 ]

122
Comme OK j'ai p-e un beat qui pourrait me lancer.
123
Voilà la V3. Quelques petits arrangements et parties retravaillées. Titre : "La colère du peuple".

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 08:10:03 ]

124
Et voici une contribution en binôme avec l'irremplaçable Kitusai !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

125
Un jour nous sauverons la planète !
126
C est pervers de vouloir sauver la planète mdr
Thom'
127
Quelle énergie Zecat ! les voisins ne te disent rien quand tu t'enregistre ? ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

128
Citation de Fink :
Quelle énergie Zecat ! les voisins ne te disent rien quand tu t'enregistre ? ;)


heu j'ai du double vitrage :oops2:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

129
@Zecat et Kitusai : Tusaiki l'est très drôle en paroles et aussi en musique ce morceau !

Il y a un mot qui fait "la culomanie" ou un truc comme ça. Mdr :-D, mais il y en a plein d'autres. Un texte délirant.
Et il y a une sorte de basse montée sur ressort qui joue sur le tambour d'Iroquois.
C'est vraiment "poilant" comme musique. :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 18:35:06 ]

130
Citation de philrud :
@Zecat et Kitusai : Tusaiki l'est très drôle en paroles et aussi en musique ce morceau !

Il y a un mot qui fait "la culomanie" ou un truc comme ça. Mdr :-D, mais il y en a plein d'autres. Un texte délirant.
Et il y a une sorte de basse montée sur ressort qui joue sur le tambour d'Iroquois.
C'est vraiment "poilant" comme musique. :bravo:


lol, merci Philrud ! Effectivement, tu as bien entendu, nouveau mot spécialement inventé pour l'occasion : la culot-manie ;) . Il est étonnant de voir comment certaines personnes qui n'ont que du vent à dire ou qui ne maîtrisent pas un sujet arrivent néanmoins à jouer systématiquement l'intox, juste au culot ;)

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp