Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25

  • 452 réponses
  • 29 participants
  • 17 012 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25
2348284.jpeg

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:01:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Philrud, j'aime ton univers de carton pâte et de jouets en fer blanc mais je n'aime pas tout, c à d des particularités de certains moment de ton "travail", le fait de ne pas aimer la totalité d'un "moment musical" ne m’empêcherait pas de donner un avis en regard de "tout ce qui précède" ne fut-ce que pour partager un échange, est-ce un moment tronqué pour autant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

192
Voici donc la mienne - "Dernier regard" - j'ai pris le même angle que RvBy mais en plus Funky ...

je me suis régalé sur ce titre (c'est déjà l'essentiel) et j'espère qu'il vous plaira. Le mix doit être perfectible (j'y reviendrai peut-être)



[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 20:50:44 ]

193
La Guibole j'en ai les jambes coupées...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

194
On a dit pas les pseudos et les fringues ... ;)
195
La guibole, tu m’as mis a genoux....hum....
L’instru est vraiment top, et la voix est delicieuse savoureuse tout simplement geniale (et pourtant si y’a un truc que je kiffe pas d’habitude c’est bien la chanson francaise)
Je vous deteste tous vous me faites aimez vos funks.
Peut etre ma chouchoute pour l’instant dans cette saison 25 prometeuse.
Jvais essayer de finir de bricoler mon morceau....si je suis pas devenu fraichement papa dans les jours qui arrivent....au pire je vous suivrai de la maternité entre deux contractions de ma belle

Thom'
196
On a dit pas les pseudos...

J'oserais pas t'appeler Marcel, je pourrais avoir l'air d'un ewaré, déjà que j'ai un coté de djondu...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

197
Fait gaffe Thomas, de mon côté, demi heure après les contractions, j'étais papa (c'est fourbe une gonzesse quand même ... ) ca laisse peu de temps pour AF ... et après ... le temps, la notion de fatigue, la vigilance, l'attention que tu concède aux autres ... la vie ... tout ca prend une autre consistance ...

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 21:22:28 ]

198
Thomas, nous fais pas un imp"è"ire...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

199
Punaise, je crois qu'on a perdu érewhon ... va nous faire un jeu de mot à base de pseudo par phrase jusqu'à la noël ... c'est particulier la Belgique quand même icon_facepalm.gif
200
Il est un peu partout et nowhere en leme temps :)
Thom'