Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 72

  • 303 réponses
  • 21 participants
  • 7 246 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 72
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Ah t'ain bon rétablissement mon Philrud !) dsl pour l'ONU mais c'est vrai il reste peu de truc à hauteur des gens .. des vrais gens .. pas ces ces tarés affamés de pouvoir, de sexe, d'argent, de territoire.. ça c'est que des cons :oops2:

Juste des vrais gens :bravo:

101112

162
Citation :
J'ai chopé une Rhino-machin-truc (probablement le covid d'ailleurs) et difficile pour chanter.
... soigne toi bien :clin:

Pour l'anecdote ... j'ai fait ma piste de chant au lendemain d'un weekend "rage de dent" / infection mâchoire / antibio / paracétamol toutes les 4h ... avec impossibilité d'ouvrir complétement la bouche et esprit assommé par la chimie ... je me suis régalé .... :facepalm::bravo:
163
Rien de tel qu'une bonne petite rage de dent pour se dire qu'on est pas grand chose sur terre :clin:

101112

164
C’est tellement vrai …. :facepalm:
165
non mais quand t'as mal au dent t'es quand même aussi un très bon musicos :clin:
Chicoss musicoss :cobra:

101112

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 12:47:19 ]

166
Hello

j ai refait un peu le mix et alléger des parties
Stef On the road again

Sinon après écoute le titre de Neveud : Miss America est une pure merveille...
167
Citation de Laguibole :

Citation :
... soigne toi bien :clin:

Oui, merci ! :)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 17:05:20 ]

168
Citation de Simonte Leson :
La Guibole : Promesses tenues !! Et quelle voix !! Le timbre de Julien Doré (à mon goût, un must !)...


Tu m'ôtes les mots de la bouche @Simonte Leson !
Joli grain de voix et oui j'ai pensé à Julien Doré aussi.
Bravo @LaGuibole :bravo:
169
Citation de Simonte Leson :
Cila : ton morceau envoie du pâté (c'est meilleur à manger que de la gouache :oops2:). Souvent les guitares, dans ce type de style, peuvent être "brouillonnes" si mal maîtrisées, mais ici le mix est aux petits oignons et leur rend bien service ! Le manque de tranchant relevé par certains camarades ici ne m'a pas interpellé, et après réécoute au casque, je trouve que ça passe encore mieux. Peut-être mixes-tu au casque, ce qui expliquerait cela ? Ou sinon, ben ça passe nickel au casque, donc faites un effort ! :oops2::mrg:


LOL :mrg: oui j'AIMMMMMME le pâté ! mais pas pour l'étaler sur la toile :facepalm:
Je mixe au casque. Mais je prends bien soin d'écouter le résultat sur toutes sortes de systèmes (écoutes studio - mais peux pas mixer avec car pièce trop merdique acoustiquement parlant, smartphone, chaîne HIFI, bagnole...). Je dois dire qu'au début j'ai eu de sales surprises surtout sur le low-end :D :D :D
Pour le tranchant des grattes, je dois avouer avoir fait récemment l'acquisition d'une machine à riffer et ses micros Fishman Fluence Modern y sont certainement pour quelque chose. Ca bave pas un chouia, même à très haut gain. Quoique le préamp de ma carte audio aussi y est certainement pour quelque chose(une petite Audient iD4 MkII). Enfin c'est sûrement l'ensemble d'ailleurs.
Merci pour ton retour !
170
Citation de Neveud :
La gouache ça reste la plus facile des peintures (inventée pour ça!) contrairement à la difficile huile qui ne sèche jamais! et la délicate aquarelle.
Et je trouve l'expression juste parceque les gros tubes de gouache si tu appuies dessus ça envoie bien effectivement :mrg:

Citation de Simonte Leson :
Neveud : Miss Amercia : ben 'a pus de lien :((

zut, le voici:
Neveud - Miss America


mmmmmm c'est crêmeux à souhait ce morceau (prenez le comme vous voulez, mais pour moi ça signifie que j'aime). Plutôt crême légère que compote mais ça met en apétit auditif !
:bravo::bravo::bravo:
H.S l'acrylique est un bon compromis pour ceux qui veulent un medium de qualité et qui ne désirent pas s'investir dans l'huile. On parlera plus tard de la Tempera si vous voulez bien :oo:

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 19:21:27 ]