Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées _ Saison 73

  • 383 réponses
  • 20 participants
  • 9 575 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées _ Saison 73
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Celestin records :
Citation :
polybrute desktop amputé son clavier
oué mais alors faut laisser le pad morphee :bravo:
https://support.arturia.com/hc/fr-fr/articles/4405748085010-PolyBrute-Morph%C3%A9e

Ou l’integrer differemment, dans le meme registre j’ai deux expressive e touché , un « normal » branché sur mon modulaire et un « se » pour ableton et c’est absolument joussif, comment avoir du « mono mpe » sur n’importe quel synthé ou effet, hardware ou vst
Thom'
82
Citation :
j’ai deux expressive e touché , un « normal » branché sur mon modulaire et un « se »


J'allais en parler c'est des outils absolument géniaux (enfin là c'est aussi ce genre de truc que je recherche ) notamment
Et là je SURKIFF : l'Erae touch d'Embodme

101112

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 20:32:30 ]

83
Oui si j’avais pas craqué pour un push 3 l ‘Erae touch aurait été mien, tres sapin de noel dans ses leds mais ca a l’air top, sur le push 3 le mpe est un peu limité par la taille des pads
Thom'
84
Citation :
tres sapin de noel dans ses leds
tout est 300% editable tu peux diminuer l'intensité normalement :bravo:

101112

85
il est sympa aussi celui des sondiers :clin:

101112

86
il en parle du malaise visuel à partir de 22.30 mais l'entreprise semble assez reactive et à l'écoute des réclamations :clin:

101112

87
Citation :
multiform : Train For Fears
https://soundcloud.com/multiform_bdx/train-for-fears

Vingt dieux, la belle église !! disait-on à la campagne à quelques instants seulement qu'elle ne devienne une ville. Vloooouuff. ça arrache, ça donne en courant continu et avantage en nature. Vous ne sortirez pas d'ici vivant, spasmodiait le roi lézard, c'était sans sompter sur les TER de nuits soubaissés pour éviter les nuages et gratter les clochers en pleine brume, les soirs d'automne, A 2:34. Tu as une scéne de crime. Du plein cut David Lynch et des trucs qui trainent, plus tard, pour éviter de refroidir la guitare. Bon, tu me remets ça en boucle, j'ai pas trouvé qui avait fait le coup, les express de nuit et les ivresses dénaturées, je suis client....
88
...Et pas que client, ça allume à tous les étages et même à la cave. Multiform, au boulot !! J'en veux encore
89
Multiform : Train For Fears : t'envoi du très très très lourd wouahhhhh jss cloué dans mon siege :8O: c'est une navette spatiale :bravo: :bravo: :bravo:

101112

90


Prodd : Sa mon trin