Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"

  • 521 réponses
  • 33 participants
  • 16 536 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de Celest1 :
SweetMask : Heaven is Silence : t'envois du bois c'est propre les sons sont bien choisis (niveau mix je suis mal équipé alors je peux pas te dire) :bravo: Ta vidéo est contemplative il y a même des pubs pour les synthés MDRRR
Citation :
j'ai mis des petits dauphins et pas des chatons
t'as un truc contre les chatons ? :mrg::bravo:


j'adore les "gros" chatons, j'avais un élevage de Maincoon ^^

tu n'as rien contre les dauphins dis-moi?

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 19:58:25 ]

122
Citation de Shalako :
@SweetMask : jolie prod définie et aérée, très agréable à écouter. j'ai beaucoup apprécié le final avec les différentes voix. Je ne sais pas qui chante mais ça rend vraiment bien. :bravo:


merci beaucoup Shalako,
je trouve que YouTube sonne mieux que SoundCloud...
Ah, un débat !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

123
Je précise que j'y ai passé mes vacances, en même temps en Normandie actuellement... de la pluie, du vent, de la pluie et des rafales de vent, j'attends mon couvreur préféré...

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

124
Citation :
tu n'as rien contre les dauphins dis-moi?
bien sur que non j'ai un élevage dans ma baignoire :facepalm: Qui n'a pas envie de les sauver surtout depuis le grand bleu, cette scène quand ils font s'évader un dauphin ça reste.. :clin:

101112

125
Citation de Celest1 :
Citation :
tu n'as rien contre les dauphins dis-moi?
bien sur que non j'ai un élevage dans ma baignoire :facepalm: Qui n'a pas envie de les sauver surtout depuis le grand bleu, cette scène quand ils font s'évader un dauphin ça reste.. :clin:


tu as un élevage dans ta baignoire?

ça va sinon ? on peut en parler !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 20:13:59 ]

126

101112

127
Citation :
je pratique la musique depuis 2017, je participe régulièrement aux compos et ça m'a permis de progresser grâce aux échanges, c'est souvent "brut", mais c'est un bon exercice, il faut le reconnaitre...

Bah bravo.
J'ai commencé la musique avant d'avoir internet et c'était beaucoup plus long pour apprendre et avoir des tips. Quant aux retours constructifs c'était mission impossible sauf à se produire en public et encore même comme ça on n'avait pas beaucoup de retours des collègues musiciens et les flatteries de ceux qui ne savent pas sont gentilles mais ne m'ont jamais satisfaites, rien ne vaut la reconnaissance des pairs.
En tout cas tu finis de me motiver à faire plus souvent ce genre d'exercice (même si je n'ai pas eu beaucoup de retours concernant ma proposition sans doute trop violente pour les ouies les plus délicates :lol:).
Comme on dit, seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin.

La musique habille le silence

128
tu m'étonnes que t'es squatteurs d'audiofanzine :bravo:

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 20:15:45 ]

129
Bon ça démarre fort , diantre !
Ça met gentiment la pression pour se sortir les doigts du … et maintenir le niveau !
Thom'
130
Citation de Kibouille :
Citation :
je pratique la musique depuis 2017, je participe régulièrement aux compos et ça m'a permis de progresser grâce aux échanges, c'est souvent "brut", mais c'est un bon exercice, il faut le reconnaitre...

Bah bravo.
J'ai commencé la musique avant d'avoir internet et c'était beaucoup plus long pour apprendre et avoir des tips. Quant aux retours constructifs c'était mission impossible sauf à se produire en public et encore même comme ça on n'avait pas beaucoup de retours des collègues musiciens et les flatteries de ceux qui ne savent pas sont gentilles mais ne m'ont jamais satisfaites, rien ne vaut la reconnaissance des pairs.
En tout cas tu finis de me motiver à faire plus souvent ce genre d'exercice (même si je n'ai pas eu beaucoup de retours concernant ma proposition sans doute trop violente pour les ouies les plus délicates :lol:).
Comme on dit, seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin.


La saison n'est pas finie, je te ferai un retour circonstancié, modestement, NP !

Modestement car je suis sûrement le plus noob de ce blog en toute sincérité (Hein ! Aeterna...)

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 21:11:00 ]