Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"

  • 521 réponses
  • 33 participants
  • 16 567 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Houlà, ça avance vite ici... J'ai encore rien fait, va falloir que je m'y mette et après j'écouterais vos compotes. :clin:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

372
Prodd : Elsa ville : tu nous offres une ambiance très particulière entre jazz, musique de film et expérimentale avec les voix les effets c'est une sacré compote pleine de mélancolie, ça montre aussi un sacré bon niveau pour le mixage ..:bravo:

101112

373
Citation de philrud :
Houlà, ça avance vite ici... J'ai encore rien fait, va falloir que je m'y mette et après j'écouterais vos compotes. :clin:
Tu n'es pas le seul à être la bourre... Ma compote est sur le feu mais je n'arrive pas à trouver le temps pour la terminer... :facepalm:
374
Citation de KaeRZed :
Citation de philrud :
Houlà, ça avance vite ici... J'ai encore rien fait, va falloir que je m'y mette et après j'écouterais vos compotes. :clin:
Tu n'es pas le seul à être la bourre... Ma compote est sur le feu mais je n'arrive pas à trouver le temps pour la terminer... :facepalm:

Dans mes bras, je vis la même chose :mrg:

JayBignoise "Je serai là"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

375
Citation de JayBignoise :
Dans mes bras, je vis la même chose :mrg:

6037792.jpg
376
C'est embarrassant de lire ça, vous avez besoin de combien de temps au juste ?
Avez- vous besoin d'un coup de main, peut- on aider d'une manière ou d'une autre ?
Je suis dispo demain et ce weekend

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 19:56:38 ]

377
Prodd : Elsa ville : magnifique, je ne dirais pas mieux que Celest,que Doc et Edgar, c'est profond, très travaillé (voix et musique), à un moment j'ai même cru entendre l'Ange bleu, c'est très inspiré et inspirant, c'est de la musique que j'aime entendre en ce moment, très original. Eh ben, comme "Building an Arch", on a de la zic qui a des choses à dire sur la Cyber Punk City !
:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 19:45:18 ]

378
Citation de SweetMask :
C'est embarrassant de lire ça, vous avez besoin de combien de temps au juste ?
Avez- vous besoin d'un coup de main, peut- on aider d'une manière ou d'une autre ?
Je suis dispo demain et ce weekend
C'est sympa, merci... Mais il faut 'juste' que je trouve le temps de me mettre sur Reason avant dimanche soir, c'est tout... :facepalm:
C'est le problème depuis que je bosse dans l'audio... Va donc expliquer à ta charmante épouse que, en plus du boulot, tu dois passer qq heures pour de l'audio 'perso'... :roll:

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 20:05:44 ]

379
Citation de SweetMask :
C'est embarrassant de lire ça, vous avez besoin de combien de temps au juste ?
Avez- vous besoin d'un coup de main, peut- on aider d'une manière ou d'une autre ?
Je suis dispo demain et ce weekend

C'est gentil, mais je vais y arriver dans les temps à élucubrer mon modeste projet. Puis c'est un truc de galérien, procrastineur travaillant avec l'énergie du dernier moment le tout couronné par une compétence empirique douteuse pour le mixage :facepalm:

Puis il semblerait que les Reason "users" soient à la traine (blink, blink KaeRZed :volatil:)

JayBignoise "Mixage aux doigts mouillés"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

380
Lol, j'ai composé mon message sans voir le tien avant ! C'est flippant :mrg:

JayBignoise "Le gène Reason"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud