Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"

  • 521 réponses
  • 33 participants
  • 16 556 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation :
compétence empirique douteuse pour le mixage
Pareil ..

Et si vous avez pas du tout le temps et bien il vous reste presque pas non plus pour finaliser une compote pour les collections :facepalm:

ça va être un gros week end :clin:

101112

382
après, ça veut juste dire que vous êtes des "gens" productifs, ça va se faire avec la détermination et un chouillat de confiance en ses capacités à se sortir les doigts de la "glaze", sinon il faut faire appel, que dis-je, invoquer ! "Sir Charette" qui octroie à la volée un délai raisonnable pour permettre à chacun de rejoindre l'aventure. Une si belle image mérite probablement cet effort !

j'imagine la pression pour celui qui va remporter cette saison, de choisir une image aussi évocatrice qu'inspirante que celle proposée par Maxxou, ce qui devient pour moi un argument, en y réfléchissant bien ^^
go, Philrud, Jay et Kaerzed ! la dernière ligne droite...

Bonne soirée à tous

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

383
Citation :
"gens" productifs
je me considère juste comme un gens normal :mrg:

101112

384
Celest1
Tu es productif, non seulement, en matière musicale mais aussi en bavardages divers 🤣

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

385
Je vais faire honneur à mon pseudo et attendre avant de poster deux « petits » trucs , y a une compo , un remix collab , je le tâte à les réunir au sein d un morceau fleuve (genre 15mn histoire de vous endormir pire qu un podcast ASMR :clin:)
Thom'
386
Citation :
bavardages divers
surtout en papotage de très haute qualité :mrg:
Citation :
un morceau fleuve
c'est tellement bien trouvé pour définir ce type de morceau :mrg: :bravo:

101112

387
Voilà une galette en Maxi-single Saison 76.

Jamaïcan girl in New-York- Philrud

https://fr.audiofanzine.com/latino/compos/a.play,t.24370.html

Mon soundcloud  Good times !   

                      

388
Jamaïcan girl in New-York- Philrud : D'habitude ça me fait un effet café .. là ça me fait un effet fusée comme l'envie d'entrer en trance dans l'espace au dessus du Brésil , la flute percussive avec reverb j'aime beaucoup c'est un bon cru Philrudien :clin:

101112

389
Celest1 :
Merci pour ton retour. Pas moyen de faire de boucle sur les percu's (j'aurais bien aimé, mais ça veut pas se caler), obligé de tout se cogner à la main...Ouarf-Ouarf ! Tant mieux que ça t'ai plu. :clin:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 27/03/2024 à 08:48:18 ]

390
Citation de philrud :
Voilà une galette en Maxi-single Saison 76.

Jamaïcan girl in New-York- Philrud

https://fr.audiofanzine.com/latino/compos/a.play,t.24370.html


Salut Philrud,

j'ai moins apprécié les parties au piano dont le volume oscille, c'est un peu "perturbant".

pour le reste la basse est bien captivante, je suis rentré dans le morceau à partir de 2mn07, un changement bienvenu, le son est vraiment hypnotique avec les percus, c'est vraiment intéressant vers 3mn07 même si on sent des problèmes de calage.

:bravo:

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant