Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"

  • 521 réponses
  • 33 participants
  • 16 541 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Kido - Etoiles artificielles : j'y ai "vu" l'esprit jeu vidéo les sons FM me font penser aux jeux retro et ça colle super bien avec l'image pour moi (forcement puisque j'ai été aussi inspiré par un jeux vidéo:facepalm:) chouette morceau :bravo:

Je te remet là et BIENVENUE ! :boire:

101112

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 12:17:17 ]

402
Kido, tout pareil ! Ça colle super bien à l'image pour moi. Beau travail :bravo:
403
Merci beaucoup pour ces retours motivants :D:
404
Voici notre évocation de cette vision urbaine nocturne, vu de haut … entre calme et agitation ... à la fois près et loin du tumulte et des bruissements de la ville …

PatrickG75 et LaGuibole : Prendre de la hauteur

https://soundcloud.com/laguibole-658487490/prendre-de-la-hauteur

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 19:16:25 ]

405
PatrickG75 et LaGuibole : Prendre de la hauteur : génial votre morceau, original, du très haut level et va parfaitement avec l'image :bravo:

101112

406
Yes, j'ai terminé !
Le titre final est "Dawn Of Future"... :langue:

https://soundcloud.com/dominique-voegele/dawn-of-future

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 21:44:16 ]

407
Bon, c'est ma première fois... D'habitude je me contente de voter silencieusement... :D:

La première chose que m'a évoqué l'image, c'est que certaines mégalopoles d'aujourd'hui ne sont pas si éloignées (hormis l'atmosphère superbement SF), et qu'avec ces immenses tours et ce qui semble être un fleuve au milieu, ça m'a furieusement rappelé une parodie de jungle...

C'est l'histoire d'une évolution et de sa malédiction : la conscience...
"Aware monkeys, concrete jungle V1"

PS : Merci beaucoup Maxxou pour le choix de l'image et bravo, puisqu'à la vue du nombre de participants, elle semblent avoir été particulièrement bien choisie...

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 01:19:32 ]

408

https://soundcloud.com/elektrodave/the-bot-take-my-computer
merci à tout·e·s pour les partages...
je poursuis mes écoutes...
409
KaeRZed Dawn Of Future : Son cristalin arpège sympa, et mais c'est la guitare japonaise de Vangelis ? Plein de détail des petites voix c'est bien mixé c'est superbe quel univers ! :bravo:

VSTI : Aware monkeys, concrete jungle : Quel production, c'est moderne et ça claque bien ça manque pas d'effet et j'aime comme ça repart, je dirai que j'adore :bravo: quelle inspiration :bravo: :bravo:

Lola Tance : The Bot Took My Computer : là aussi c'est superbe petits effets d'arpèges c'est minimaliste nickel et puis ça envoie comme il faut ! On est bien dans la street c'est très bien conçu :bravo:


Vous êtes des génies les gens :bravo:

101112

410
6040978.jpg

- " Avis à la population,
Nous avons été approché par une organisation obscure, dont les membres, mi-raelliens, mi-platistes , … s’affichent sous le nom mystérieux des « amis de la Charrette Provençale ».

Ces derniers, néfastement connus pour des actes de terrorisme musical ont expressément exigé que la dead line soit repoussée au lundi 1 mai (jour férié, donc par extension, jour clôturant le week-end). Par mesure de sécurité nous accepterons cette demande : La dead line des saison 76, ainsi que celle des collections n°17 sont repoussées au lundi 1 mai, minuit. "