Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession Specomp
Photos
1/3
Analog Obsession Specomp

Compresseur logiciel de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : c'est le moment de décompresser

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 327 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : c'est le moment de décompresser
analog-obsession-specomp-304834.png
Le freeware d'aujourd'hui vous est offert par Analog Obsession, un développeur que l'on ne présente plus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
analog-obsession-specomp-3562648.png

Top !
3
Analog Obsession ? Les yeux fermés, les narines bouchées, je dis banco. Merci beaucoup.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Un contrôle du mix Dry/Wet ?
Je ne le vois pas sur le visuel. Dommage ça aurait pu être une fonction super intéressante !
5
Regarde, il y a bien un contrôle dry/wet, tout petit, sous le vu-mètre :

analog-obsession-specomp-3563356.jpg

[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 09:18:13 ]

6
Citation de Des :
Un contrôle du mix Dry/Wet ?
Je ne le vois pas sur le visuel. Dommage ça aurait pu être une fonction super intéressante !

Souvent chez Analog Obsession, certains réglages sont "cachés", comme par exemple le logo Analog Obsession qui est pour quasi tous les plug-ins du développeur le commutateur de suréchantillonage, et là aussi, effectivement, la petite vis qui fait office de potard de mix Dry/Wet :clin:
7
En voilà une obsession qu'elle est bonne ! ! Merci !

Be bop a loulou !

8
Oh ! Merci du renseignement :clin:
9
Pour les débutants sans un rond, c'est vraiment chouette analog obsession, même si il faut donner au développeur si on a un peu de thunes.
Cependant, certains plugins ne sont pas tjs bien calibrés au niveau de l'affichage des vu-mètres.
10
Tous leurs plugins sont de très grandes qualités. Pas toujours faciles à régler ou même à choisir, mais le son est bien là "analogique à souhait".

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com