Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault T-Comp
Photos
1/1
Audio Assault T-Comp

Compresseur logiciel de la marque Audio Assault

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audio Assault T-Comp, un compresseur qui préserve les transitoires
audio-assault-t-comp-278547.jpg
Le nouveau compresseur logiciel du mexicain vous donne la main pour préserver les transitoires du contenu sonore original.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A comparer au H-COMP de Waves.

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 15:07:38 ]

3
J'aurais bien essayé mais je n'ai pas vu de version démo. Le bouton "TRY" n'amène à rien :((

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

4
Citation de TedBrenn :
J'aurais bien essayé mais je n'ai pas vu de version démo. Le bouton "TRY" n'amène à rien :((

Franchement, je ne l'essaierais même pas! Il n'y a pas d'indication sur l'echelle de led! Cela ressemble à un jouet!
5
Citation de FabN :

Franchement, je ne l'essaierais même pas! Il n'y a pas d'indication sur l'echelle de led! Cela ressemble à un jouet!


Je trouve aussi, MAIS cette marque propose des effets étonnants et orignaux. Pas toujours subtiles mais assez efficaces. Le Head Crusher est unique en son genre et je l'utilise souvent. Le Multi-tansient aussi est super pratique, plus quelques autres. Je trouve que c'est un fabricant à suivre, même si en effet, le look du dernier n'est pas rassurant.

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 11:39:58 ]