Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elysia Alpha Compressor Plugin
Photos
1/12
Elysia Alpha Compressor Plugin

Sujet Commentaires sur la news : L’alpha Compressor d’Elysia en plugin

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 457 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’alpha Compressor d’Elysia en plugin
Elysia lance la version beta publique de la modélisation de son compresseur de masterisation Alpha Compressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

https://mail.google.com/mail/e/softbank_ne_jp/553

3

magnifique ! mais le prix aussi va être magnifique ! je vais tester la démo ! :)

4

Ouais ca risque d'etre vraiment cher !

www.wsproaudio.com

5

Pricing:
We have rethought our pricing policy and will offer the alpha compressor plugin in all formats for $299. And yes, there will be an introductory discount as well.
There will be a significant price drop for the mpressor plugin starting December 1st, too. Finally, there is also going to be a bundle of the alpha and the mpressor.

6

pas si extraordinaire que ça comme plug déjà leurs machines bof surtout pour le prix et leur plugs ça change pas trop

7

D'accord avec Suge. Le GUI en met plein la vue, mais au final le son n'a vraiment pas grd chose de particulier par rapport à un comp banal de base...