Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Comprexxor
Photos
1/12
IK Multimedia Comprexxor

Compresseur logiciel de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia a un cadeau pour vous

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 662 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia a un cadeau pour vous
304582.jpg
Si vous avez quelques minutes à accorder à IK Multimedia, vous serez récompensé·e·s avec une licence gratuite pour Comprexxor.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont gentils mais bon j'aime pas leurs nombreux achats directement dans le plugin
On dirait un jeu mobile 🤣

Musicalement

TomFouk

3
Tu peux lancer la version autonome, il n'y a pas d'achats dedans. Par contre il faut en passer par leurs installeurs enormes et penibles, même pour un seul vst.
4
Il est pas mal ce comp, pas mal du tout.

La vie est belle...

5
Citation :
Par contre il faut en passer par leurs installeurs enormes et penibles, même pour un seul vst.

C'est vrai.
Pour juste ce plugin on doit passer par T-Rack

Musicalement

TomFouk

6
Citation :
Par contre il faut en passer par leurs installeurs enormes et penibles, même pour un seul vst.

C'est vrai.
Pour juste ce plugin on doit passer par T-Rack

Musicalement

TomFouk

7
Citation de TomFouk :
Citation :
Par contre il faut en passer par leurs installeurs enormes et penibles, même pour un seul vst.

C'est vrai.
Pour juste ce plugin on doit passer par T-Rack


Oui mais perso en suite je supprime des dossiers vst, vst3 et components de mon mac, tous les .vst, .vst3 et .au des plug-ins T-Racks dont je n'ai pas de licence (j'ai juste 4 ou 5 licences IK).
Ça libère de la place et allège un peu le bordel.
8
Citation de atlet7000 :
Oui mais perso en suite je supprime des dossiers vst, vst3 et components de mon mac, tous les .vst, .vst3 et .au des plug-ins T-Racks dont je n'ai pas de licence (j'ai juste 4 ou 5 licences IK).
Ça libère de la place et allège un peu le bordel.

...jusqu'à la mise à jour suivante où il faut tout recommencer! :pleure:
Bon, après, pour le coup, "à cheval donné on ne regarde pas les dents" comme on dit.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
De toute façon il n'y pas pas vraiment l'embarras du choix, à part la version officielle de chez Empirical Lab (le AROUSOR) qui coûte quand même 199 balles !
Pour ma part je suis très content, même si en effet c'est un peu galère à obtenir/installer.

Underground House is my girlfriend 

10