Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kiive Audio ADC1
Photos
1/3
Kiive Audio ADC1

Compresseur logiciel de la marque Kiive Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le développeur Kiive Audio présente l'ADC1

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 428 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le développeur Kiive Audio présente l'ADC1
335032.png
Après le compresseur logiciel Xtressor, Kiive Audio propose ADC1, un compresseur virtuel lui aussi, disposant de plusieurs modes de traitement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En VO pour ceux qui ony la flemme d'aller sur le site du fabriquant:
Citation :
Product Details

Use code ADC1_5599 to get ADC1 Comp for $55.99 at checkout

With its 4 modes, the ADC1 compressor gives you all the gooey compression you could ask for! Width control, wet / dry mix and oversampling all included in this compressor inspired by 2 of the most iconic compressors / limiters of the 50s and 60s. Turn off analog mode to get a flat EQ response, perfect for mix bus. The ADC1 compressor / limiter’s spanky compression is perfect for slamming drums and vocals!

La GUI m'évoque NEVE ou CHANDLER...
3
Surtout Chandler 🤣
4
Oui, je pense que l’inspiration est à chercher du côté de chez Chandler.
5
un Chandler 5 fois moins cher que chez Softube (2x - avec la promo Softube actuelle).... ça être un plugin à tester à ce prix d'introduction.
6
dans le rayon des compresseurs type Chandler, le Royal Compressor d'United Plugin est actuellement gratuit pour tout achat chez audiodeluxe
7
Jolie GUI, auto gain. Facile à paramétrer et jolie couleur sonore.
Client fidèle récompensé... acheté.