Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MTurboComp
Photos
1/1
MeldaProduction MTurboComp

Compresseur logiciel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MeldaProduction réinvente la compression virtuelle

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 187 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MeldaProduction réinvente la compression virtuelle
Proposer des émulations de compresseurs vintage sur lesquels vous baser pour créer vos propres outils de traitement, voilà le nouveau pari de Melda.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est plus clair avec une description precise
620333aaaaaaaaaaa.png
12
Je vais faire mon boulet encore mais dire je fais de l'émulation mais attention hein ça n'aura pas du tout le même son que le hardware émulé ! chercher l'erreur ... :oops2::8O::-Dicon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13
C'est peut être que lui utilise les mêmes algos / chaînes de traitement que les autres, mais qu'il ne se la pète pas à faire croire qu'il a mesuré, réellement, du hardware vintage.
14
Après tests, moyen persuadé.
Je trouve la saturation très vite agressive.
mais cela reste une histoire de goût...

Dernière composition "Jean-Jacques"

15
@delchambre
De toute façon, il faut être un peu allumé pour émuler un truc à lampe icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 15:20:08 ]

16
Au passage, sknote vient de sortir strip v3.
Pas encore testé, mais cela risque d'être un peut plus musical :-D

Dernière composition "Jean-Jacques"

17
j'ai testé et si je reste fan de leur eq dynamic et linaire et quelques autres. ce compresseur est pénible a l'utilisation rapide apres beaucoup de paramètre pour du sound desgn pourquoi pas. Mais même si les presets respectent l'idée de chaque comp (je parle d'idée pas d'emulation) l'ergo reboute a l'utiliser