Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsar Audio Pulsar 1178
Photos
1/5
Pulsar Audio Pulsar 1178

Compresseur logiciel de la marque Pulsar Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Pulsar 1178 débarque chez Pulsar Audio

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 629 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pulsar 1178 débarque chez Pulsar Audio
pulsar-audio-pulsar-1178-300282.jpg
Après le Smasher qui émulait l'Urei 1176, Pulsar Audio s'est attaqué à son grand frère le 1178, et présente donc le compresseur logiciel Pulsar 1178.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Kssk :
Même à 59€, j'ai trop de compresseurs, trop de plugins, et pas assez d'argent pour ne serait-ce que le tester (ça serait trop dangereux).

https://jonvaudio.com/fircomp/ → Ce compresseur enterre la grand majorité des compresseurs payants. Et il est gratuit...

x
Hors sujet :
Ce n’est pas trop le même genre de bestiole ni d’usage. On attend la v2 qui devrait être payante.

Le Fircomp est très complémentaire du Mu par exemple.
12
Citation de Kssk :
Même à 59€, j'ai trop de compresseurs, trop de plugins, et pas assez d'argent pour ne serait-ce que le tester (ça serait trop dangereux).

https://jonvaudio.com/fircomp/ → Ce compresseur enterre la grand majorité des compresseurs payants. Et il est gratuit...


C'est effectivement un superbe compresseur :bravo:
Je fais d'ailleurs depuis la semaine dernière mumuse avec la beta de la v2 et c'est encore plus impressionnant :8O:

Ceci dit, ce n'est absolument pas le même style de joujou que le 1178 de Pulsar Audio. À mon sens, l'un ne peut remplacer l'autre et versa-vice ^^

Je suis actuellement en résidence création donc je n'ai malheureusement pas le temps d'essayer cette bestiole, mais j'ai vraiment hâte car leur Mu est vraiment superbe et les possibilités offertes par ce 1178 virtuel me titillent sérieusement :humm:
13
Pulsar C'est encore une boite de Grenoble non ? trop fort mes voisins ! la france déchire !!!!
14
Citation :
Pulsar C'est encore une boite de Grenoble non ?


c'est exact :)
15
J'ai trop de compresseurs aussi, mais celui là je n'ai pu le laisser passer, trop remarquable.

[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 23:44:12 ]